Les discussions

Le voyant orange du filtre est allumé, soufflerie hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche serviette Delonghi série 730S101900 qui a le voyant orange du filtre allumé, et la soufflerie ne fonctionne pas. Donc nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
stf_jpd87

Avis sur rothelec

 Résolu

Bonjour, J'ai été démarché par rothelec pour changer nos vieux convecteurs. Et je voulais savoir ce que vous pensez de ce fabricant ? J'ai regardé...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Rothelec67

Chauffage céramique mural kekai  ktp2080

 Résolu

Bonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage  Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai  KTP2080 avec Télécommande Inclus...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
joelsaule

Plafonner la température de radiateurs mazda dual kherr

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement courte durée type airbnb/booking... Je me retrouve avec le problème suivant les gens n'étant pas chez eux...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Icare95

Écran bloqué sur radiateur 2000w blyss

 Résolu

Bonjour Suite à la mise en marche de mon radiateur par le bouton ON l'écran reste bloqué sur la mise à l'heure. J'ai trouvé des forums sur votre site...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Riri83

Radiateur aterno fx1500 qui ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur (11 ans) Aterno FX11500 équipé d'un boitier opti eco sans fil dont le boitier est ok mais ne chauffe plus. Après appel au ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
stf_jpd87

Chauffage d'appoint camilla 3100

 Résolu

Bonjour, j'ai un chauffage d'appoint au gaz. L'inconvénient c'est qu'il m'est beaucoup de temps à réchauffer la pièce. Est ce que je peux le combine...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Pico88

Radiateur marque eurofontal type atheo je cherche notice

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de radiateurs électriques de marque EuroFontal, de type Athéo, 1500 et 2000 watts. Je n'ai aucune no...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Lalie

Recherche de notice

 Résolu

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de ce programmateur, je ne trouve pas la référence.  Merci beaucoup pour votre aide.  Anne

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Anne_78430

Fluide caloporteur pour sèche serviettes

 Résolu

Bonjour, Un sèche serviette Acova TSBO-050-050 était fuyant. Un liquide gras s'en échappe. En serrant le pas de vis tout est rentré dans l'ordre. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Poncho59

Plinthe électrique chauffe même quand le thermostat fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai une plinthe electrique avec thermostat intégré et lorsque la molette est à 0, le radiateur chauffe quand-même par intermittence. J'ai do...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage éléctrique à ionisation

 Résolu

La maison que nous avons acheté (dans les Ardennes Belges) est chauffée par une chauffage éléctrique à ionisation "THERMOSUB". Nous n'avons aucune do...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
soollilaisse22

Radiateur électrique airelec en panne

 Résolu

Bonjour, Mon radiateur Airelec (ancien) ne se met plus en route bien que le "clic" du thermostat se déclenche. Y a-t-il un fusible dans ce type de ra...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
guiguipop94_8125

Problème de programmation du radiateur nymphe noirot

 Résolu

Bonjour J'ai acheté très récemment un radiateur Nymphe ( 1500 W). J'ai suivi la notice pour les programmer : le symbole "P" n'apparait jamais bien q...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Laura

Défaut radiateur blyss vulca 3

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un problème de chauffage, un blyss Vulca 3. Il était avec la maison que nous avons récemment achetée, et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mode d'emploi programation

 Résolu

J'ai reçu en cadeau un radiateur mural One Concept Walkyrie mais le mode d'emploi est tout en allemand.... Quelqu'un a t-il le document en Français......

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
JacVal49

Chaudière domusa

 Résolu

Hello les plombiers, l'un de vous pourrait il m'orienter pour cette chaudière Domusa qui ne se déclenche plus en chauffage, elle fonctionnait à la mis...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_frmu

Radiateur thermor baleares 2 fleg4

 Résolu

Bonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SDWilliams

Problème vmc

 Résolu

Bonjour, Il s’agit d’une VMC normale comme on trouve dans tous les appartements. Le clapet des wc ne se referme plus, on a changé la pile sans s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sophie

Radiateur électrique chauffe en permanence

 Résolu

Bonjour, Vieux radiateurs électriques airelec (avant 1995), radiants? (pas de nom de modèle, que le type: RF.ML 15). Un des 3 chauffe en permanence,...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1 - 20 sur un total de 20