Les discussions

Afficheur pellet à 91 degrés adler

Bonjour, j ai un souci avec mon pellet  j ai fait allumage une fois sans bougie mon afficheur a 91 degré après avoir reçu nouvelle bougie et changé. l...

Répondre

Poele edilkamin mya a granulé

bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Ashourlou

Defaut allumage piazzetta p 937 e2

Bonjour, Mon poêle Piazzetta P 937 est en défaut d'allumage, le granulé ne brûle pas et j'ai vu un défaut E2. Par ailleurs les piles de la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
stf_jpd87

Ma chaudière h&b ne fonctionne plus

Bonjour, Je me suis fais installer une chaudière H&B FR-25PRO/21KW au mois d'août 2022et cette année lorsque j'ai voulu la remettre  en marche elle n...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
zecatina29

Code technicien poêle à granulés elance evo

Bonjour, Avez vous le code Technicien pour un poêle à granulés de la marque ELANCE EVO (chazelle)  8KW pour faire la remise à zéro après entretien sv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Remise à zéro heure de service klover soft 80

Bonjour, Je recherche la manip pour remettre à zéro le service heures de mon poêle klover soft 80. Il a été nettoyé et ramoné mais le gars ne connais...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
benben

Code installateur pour mon poêle etna saleccia

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du code installateur pour mon poêle ETNA Saleccia svp. Le technicien envoyé par SDS ne le connait pas et n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Jame

Code poele a granulés air flavia

Bonjour, Je recherche le code technicien pour un poele a granulés air flavia sannover 13kw svp

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
sab

Bonjour que veut dire link error sur poêle granulés moretti

Bonjour,que veut dire link error sur le poêle granulés moretti fire  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
stf_jpd87

Etna saleccia - enlever alarme

 Résolu

Bonjour, Quelle est la manu magique à faire svp pour enlever alarme manque pression eau sur poele hydro Etna saleccia ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
BoBot  

Poêle piazzetta télécommande bloqué sur s

Bonjour, poêle piazzetta bloqué sur flamme défaut service Merci d'avance a tous 

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Louloup963

Message alarme tirage insuffisant

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon poêle à granulés de marque cola il me met alarme tirage insuffisant ! J'ai tout nettoyé les ventilateurs ram...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
atlassaturn

Alarm 5 poêle à granulés lucia interstoves

Bonjour, Impossible d'allumer mon poêle à pellet Interstoves lucia 9 kw. Alarm 5, pas d'allumage. Pourtant la flamme reste au moins 10 mn, et puis le...

Répondre

Code moretti design

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d’un pellet moretti design pour effacer le service fin Merci

26 réponses Dernière réponse le 9 mars par
stf_jpd87

Pierre ollaire de poele de masse se creusent - réparation ?

Bonjour, notre poele de masse Nunaauni qui date de 2008 (bientôt 16 ans), est utilisé tous les jours en période de chauffe. Le foyer (entièrement en...

Répondre

Poêle mcz halo

Je pocède un poêle MCZ Halo dont je fais maintenant l'entretien général (Trop cher pour un retraité par un professionnel). La seule chose qui me manq...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Aurel

Alarme inconnu sur poêle à granulés invicta

Bonjour,j ai un poêle à granulés invicta lodi 10 il se met en alarme AL 26 le problème c’est que je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
stf_jpd87

Codes de l'etna guilia8-evo.

Bonjour, Je suis intéressé par les codes de l'ETNA GUILIA8-EVO. Pouvez-vous me les faire parvenir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Invicta lodi 10 alarme 33

Bonjour, je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet. Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Perte connection par téléphone

 Résolu

Bonjour,suite à  un beug je n arrive pls avoir connection poêle MCZ MAESTRO PLUS .la connection se fait sur 2 points sur 4 au 2eme demander accord adm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Code mis à jour poêle vulcano evo 12k svp

Bonjour, Il me faudrait le code mis à jour etne vulcano evo 12k svp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
stf_jpd87

Poele mcz alarme 99

Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
BoBot  

Comment entrer code m0 poêle moretti svp

Bonjour, j’ai un poêle Moretti design  pas assez de ventilation qd il s’allume comment entrer le code d’accès au système pour pouvoir régler ce pb ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
stf_jpd87

Plastique fondu sur insert en fonte

Bonjour, J’ai eu un souci. En effet, un bac en plastique dur est tombé sur le corps en fonte de mon poêle à bois chaud. J’ai retiré à chaud le maxim...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Nicolaus1710

Alarme trappe de remplissage ouverte invicta nola étanche 8

Bonjour, J'ai un poêle à pellets Invicta Nola étanche 8. Quand j'ai besoin de vérifier la quantité de granulés dans le réservoir et que je dois le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87

Renseignement cuisiniere bois

Bonjour, Je suis possesseur d’une cuisinière a bois de marque Coste (Trésor N°59-90) voir photo. J’aimerais savoir si quelqu’un connaît ce modèl...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Myriam

Alarme manque allumage

Bonjour, Mon poele démarre normalement, le granulés brûle mais au bout d’une heure il se met en alarme manque allumage alors qu’il y a des flammes. N...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
labricole47

Bonjour. j'ai un etna basic 4.4 kw et je cherche le code de

Bonjour, Je cherche le code de reinitialision d'un etna 4.4 basic Merci pour votre aide car je me gèle dans le logement 

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
stf_jpd87

Problème alarme 5 poele anita 10kw

Bonsoir, j'ai un poele à granulé Anita 10kw de la marque Sannover qui a eu un problème il a afficher l'alarme 5 manque allumage et après il ne redémar...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
stf_jpd87

Code erreur a11

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce problème auparavant avec son poêle MCZ moi personnellement le modèle c'est le Egon air confort p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jpg

Inscription service poêle invicta adrano 7 à enlever

Bonjour, Mon poêle à granulé Invicta Adrano 7 été ramoné et entretenu mais j ai le code service fin des 2000h. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
stf_jpd87

Problème sur mon poele mcz ray air 8 m1

Bonjour, J'ai une panne sur mon poele mcz air 8 m1 mais je pas de code erreur sur mon tableau de port simplement deux flèche barre d'une croix rouge....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Miamylio54

Code erreur 3 poêle interstove marina 14w

Bonjour, mon poêle affiche le code erreur 3 ( aspiration d air insuffisante)  la porte est bien fermée, le tiroir des cendres est bien enclenché et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
stf_jpd87

Manque allumage

Bonjour, j’ai un poêle à granulés de la marque Invicta et à l’allumage les granulés tombent mais il se met en alarme 5 « manque allumage «  malgré u...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Manu33360

Code d'enregistrement module navel 2.0

Bonjour, Je possède un module wifi pour poele a granulés Agua navel 2.0. Je ne retrouve plus le code d'enregistrement (j'ai perdu le manuel). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
CPPRS

Probleme application mcz

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution ?  personnellement dans mon application mcz aucun wifi m’est proposé ! 

Répondre

Que pensez-vous des poêles à bois ?

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
atlassaturn

Code installateur poêle etna

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le code installateur du poêle ETNA modèle Cayenne 16C canalisable ? Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Azamo

La bougie d'allumage chaudière h&b fr 25-pro

Bonjour, Je dois changer la bougie d'allumage sur ma chaudière mais je ne trouve pas la référence.(ni sur la notice, ni sur internet) Référence de l...

Répondre

Rejet de suie poêle à granulés

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un poêle de la marque MCZ il y a deux ans. J’ai déjà changé le moteur et la carte mère !!! Mon problème est que j’ai de la pou...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
atlassaturn

Problème application poele mcz maestro

Bonjour, Voici le message erreur afficher sur l'application.  Je n'arrive donc plus à géré mon poêle. Une solution?

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Lefeneck27

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mathieu

Remise zéro etna

Bonjour, Es qu il serait possible d avoir le code en service pour le remettre à zéro 

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
stf_jpd87

Etna tonnara

Bonjour, J’ai une chaudière à Granules qui m’affiche une alarme cinq l’extracteur de fumée a été changé. La bougie d’allumage a été changé. La sonde ...

Répondre

Reset poele a granules etna

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un a besoin de codes pour les pole a granules de la marque ETNA modèle Vulcano SMS 9Kw ou Guilia 7 KW , je peux les fournir. CDT.

126 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Jean-Marie

Mise à zéro du vulcano etna 8kw

Bonjour, pourriez-vous me donner les codes pour mettre à jour mon Vulcano Etna 8kw svp ? Merciiiiii.  Dom.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
stf_jpd87

Poêle mcz maestro / sonde

Bonjour, J'ai constaté une différence de température entre ce que j'ai programmé et le réel J'ai modifié dans "Réglages usine" / "Entrée carte" Son...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
stf_jpd87

Poele calux forma 9 kw en alarme (al.sec.)

 Résolu

Bonjour, Le poêle c'est mis en alarme avec le code (al.sec.). L'extracteur de fumée et le ventilateur tangentiel tourne en permanence a grande vitess...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
stf_jpd87

Paramétrage poêle etna evo 9 kw

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les codes d'accès pour le paramétrage de mon poêle Etna Evo 9 kw Cordialement

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
gilles147

Poêle à granulés de la marque moretti relax globe 7

Bonjour à tous, Je possède un poêle à granulés de la marque Moretti Design, type Relax Globe 7 depuis 4 ans. Je fais moi même l'entretien complet ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 483