Les discussions

Pack confort bubendorff

Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
CRAMPON

Paxk confort volets bubendorf

Bonjour,  bonjour  Comment réinitialiser télécommande pack confort volets bubendorf  de 2000 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot  

Carte centaurus cr24 et batteries

Bonjour; J'aimerais raccorder 2 batteries de 12V en série donc 24V pour faire une alimentation de secours sur mon portail Centaurus 400 avec carte CR...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
stf_jpd87

Problème de fermeture avec porte de garage lakal primo

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma porte de garage de marque LAKAL, modèle Primo, et je me demandais si quelqu’un ici pour...

Répondre

Reprogrammer groupes de volets roulants électriques bubendorff

Bonjour, Ma maison de 2009 est équipée d’origine de volets électriques Bubendorff avec télécommandes de dimensions 8x8cm à deux boutons (S/N 08 36800...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
gjeuia

L'limentation de ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande IO velux et rien n'apparaît sur l'écran comme si l'alimentation ne se faisait pas. avez-vous des ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87

Portail nice modèle filo 400 l1 et l2 clignotent et rien.

Bonjour, Je tente de réparer pour la seconde fois la carte électronique d’un portail de la marque NICE modèle Filo 400 avec un boîtier électronique C...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87

Volets bubendorf - bruit moteurs simultanément

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour arranger la situation sur mes volets Bubendorff (avec commandes filaires) 1) problème de saccade sur un seu...

Répondre

Porte gu966

 Résolu

Bonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment  la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Cricri596280

Moteur portail e721 faac / problème de verrouillage portail

Bonjour, depuis quelques temps, mon moteur FAAC ne verrouille plus le portail. J'ai lubrifié le système de verrouillage : j'ai fais un test quand le p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87

Centaurus 400 impossible à programmer

Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
stf_jpd87

Moteur probo 60gr

Bonjour, au secours !! j'ai installé ma porte garage maguisa équipée d'un moteur PROBO 60GR lors de la programmation j'appuie sur le bouton B la p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Jef

Synchronisation digicode

Bonjour, Je n'arrive pas à Synchroniser mon digicode Neo10 avec le moteur Nice HKA1?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
stf_jpd87

Portail coulissant evoslide 5000 ne se ferme pas

Bonjour, J’ai un soucis sur mon portail evoslide 5000 qui s’ouvre mais ne se ferme plus. Le problème a commencé un matin après qu’on l’ai ouvert alor...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
stf_jpd87

Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant bubendorff

Bonjour,Réinitialiser la fin de course d'un volet roulant Bubendorff

Répondre

Dépose d’un bso internorm. changement ruban

Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
stf_jpd87

Télécommande camé top44rbn

Bonjour, je n arrive pas a dupliquer mes télécommandes camé ce sont des top 44 rbn la notice fournie avec pour la duplication ne fait fonctionne pas ....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
stf_jpd87

Bubendorff problème mode maintenu/mode impulsionnel

Bonjour, J'ai un souci sur 3 de mes volets bubendorff : je ne parviens pas à la faire basculer du mode impulsionnel au mode maintenu et inversement. ...

Répondre

Fermeture volet bubendorff tradi id3

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec des volets a lames orientables Bubendorff  tradi ID3 de 2021. Aucunes notices nous a été fournis. Le...

Répondre

Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire

 Résolu

Je possède un volet commandé par deux interrupteurs :  montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet   ne reste pas en position intermédiai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Jo2311

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

 Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Rong

Problème portail king gates

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes  le portail s...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Tif0206

Rideau metallique qui bloque

Bonjour, je cherche un artisan pour réparation d'un rideau métallique a bordeaux qui bloque à la fermeture serait-il possible d'avoir un contact ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
KIDUGUEN

Volets deltadore

Bonjour, j'ai un soucis avec 3 de nos 6 volets roulants posés en 2018. Je vois que beaucoup de personnes ont rencontrés le même problème. Pourquoi rie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
stf_jpd87

Problème moteur porte de garage like il pro 600

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Ju50300

Réglage butée sur vieux modèle

Bonjour, je possède un volet roulant de marque Bubendorff très ancien. il a une manivelle et également un "bouton poussoir" au mur. j'insiste sur le...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
stf_jpd87

Volet roulant bubendorff saccade et plus de fin de course

Bonjour, Mon volet Bubendorff saccade en montée et descente. J'ai changé le condensateur 6µF en vain. De plus il ne s'arrête pas automatiquement et ...

Répondre

Volet roulant électrique

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique d'une fenêtre dont je ne connais pas la marque désolé  mais voici mon problème en été le volet roulant des...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars par
ovales

Programmation moteur sommer starter

Bonjour à tous , J'ai installé il y a peu un portail coulissant avec un moteur starter Sommer . Malgré différents essais de programmation , J...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars par
stf_jpd87

Problème evoslide 5000

Bonjour, Je possède un portail coulissant alimenté par un moteur Evoslide 5000.  Celui-ci fonctionné très bien fin de semaine dernière. Depuis diman...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
stf_jpd87

Bubendorff & idiamant, ne fonctionne pas sur un volet récent

Bonjour, Je vous écris car j'ai acheté un iDiamant pour connecter 3 de mes 6 volets de la véranda. Les 3 autres ne sont pas compatibles car trop anc...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
pacmab

Portail adyx en panne

Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Yves_1936

Retour état vr solaire bubendorff

Bonjour, J’ai fait installer 4 VR solaire cette semaine de la marque bubendorff. De par leur année de fabrication, ils sont compatibles avec le retou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
mike

Bubendorff volet saccade type fg

Bonjour,J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff NEUF pour la montée et la descente. Sauf que depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
martialus80480

Volet électrique radio bubendorff

Bonjour, J ai un problème sur un volet roulant radio bubendorff,il ne s arrête plus en phase de descente,ce n est pas le moteur car il fonctionne nor...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
europ67

Problème pilotage volet bubendorff with idiamant et legrand

Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
europ67

Porte garage bft botticelli bt - borne commande manuelles

Bonjour, Je possède une porte de garage commandée par un moteur BOTTICELLI BT A 650. Je souhaite y ajouter un relais WIFI qui fonctionne grâce aux b...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
VerrNum2

Carte de commande de porte de garage enroulable

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage enroulable d'occasion marque Heroal qui fonctionne mais je n'ai pas la notice de branchement de la commande ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
stf_jpd87

Problème d'association volet roulant bubbendorf avec idimant

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelques jours d'un module Idiamant pour connecter mes volets roulants. Tout fonctionne très bien avec 6 de m...

Répondre

Portail avec système bft virgo ne se ferme plus

Bonjour, Nous avons fait installer par un professionnel (qui n'existe plus) 2 portails comportant 2 systèmes d'ouverture automatiques BFT VIRGO il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
stf_jpd87

Remplacement boîtier sommer vision

Bonjour. Remplacement vieux boîtier vision par un boîtier RDC vision +. J'ai monté le boîtier et ne peut pour l' instant que le faire fonctionner pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
19581988

Problème avec module portail dio1.0 référence 54552

Bonjour, Après branchement et programmation télécommandes dio1.0 pes de monté descente du portail. Pouvez vous m'aider merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
stf_jpd87

Iumin3500 oogarden comment brancher recepteur additionnel

bonjour,  je viens d'installer sur ma motorisation de portail coulissant oogarden IUMIN3500 un récepteur additionnel pour remplacer les télécommandes...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
J77165

Panne motorisation came

Bonjour, lorsque je met mon portail en ouverture il se produit un Leger mouvement puis le fusible principal saute - au bout de trois seconde environ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
stf_jpd87

Volet velux solaire bloqué en position fermee

 Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tristan

Porte de garage like it pro 600 code erreur 5

Bonjour, j' ai un soucis ma porte de garage s ouvre sans gêne et ne ce ferme plus j' ai essayé de reprogrammer  30 fois débrancher rebrancher rien ni ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87

Moteur like it pro 600

Bonjour, j’ai acheté une porte de garage Leroy Merlin, avec un moteur like it pro 600, quand il y a une coupure de courant, la programmation de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
stf_jpd87

Ouvrir coffre volet roulant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Yan34

Moteur like it pro600m met erreur 7

Bonjour, j,ai un moteur like it  pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle  s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Jojo

Bonjour, le volet monte mais s'arrête au bout de 10cm'ailan

Bonjour, En  actionnant mon interrupteur le volet remonte sur 10cm et s arrête , en l aidant il remonte tout en haut .Que dois je faire ?Je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 468