Les discussions

Démontage électropompe fx magiline

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...

118 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Pierrewantz

Joints toriques pompe de piscine magiline

 Résolu

Bonjour, Ma pompe de piscine Magliline (installée en 2005) fait beaucoup de bruit, et en lisant vos commentaires, j'ai compris qu'il fallait chang...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
labricole47

Pompe à filtre pour piscine

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une piscine gonflable de 790 L (209 Gallons) Le soucis que j'ai c'est que vu qu'elle contient bcp d'eau je ne peu pas la changée ...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
labricole47

L'indicateur coloré du chlore vire au rouge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
JC

Magiline fx30 problème coffret electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Daniel 26

Pompe à sable 8m³ /h

 Résolu

Bonjour ! Le bol de la pompe bouillonne et la pompe est plus bruyante ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Je pense que c'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_frmu

Problème filtration. pompe démarre mais eau ne circule pas

 Résolu

Bonjour, Au redémarrage filtration après hivernage, la pompe démarre mais l'eau ne circule pas. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
stf_jpd87

Moteur magiline fx volute

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec le vendeur de ma piscine magiline de 2005 , jusqu'en 2013 tout aller bien, mais nous avons dû faire Appel au vende...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierjean17

Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune, marron ?

 Résolu

J ai acheté l année dernière une grande piscine gonflable, avec tout le matériel pour l entretien. Mais quand on met les galets de chlore l eau devie...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nanou

Kit de roulements pour pompe intex ref sf15220

 Résolu

Bonjour, j'ai un filtre a sable intex et ma pompe piscine fait un bruit infernale exite t il un kit complet pour changer les roulements et la garnitur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Gege.6.9

Perte d’air dans boudin gonflable intex piscine 3m ronde

 Résolu

Bonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Stony

Nettoyage fond de piscine

 Résolu

Bonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
matheo

Pompe filtration intex sf15220

 Résolu

bonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lionel

Recherche piscine

 Résolu

Bonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Aspirateur de piscine polaris qui disjoncte

 Résolu

Bonjour, Mon aspirateur de piscine Polaris ne fonctionne plus, il disjoncte au bout de 15 secondes, alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Je...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
stf_frmu

Moteur electropompe

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu et vu tout le travail pour mon moteur electropompe fxv2 magiline je n ai pas envie de le faire moi meme. il est tres bruyant...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marc

Pompe piscine magiline

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer les roulements de ma pompe de piscine Magiline mais je n'arrive pas à désaccoupler les 2 parties de la pompe. Avez-vo...

78 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Magiline - coffret électrique - fx line

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
daviathan

Trop de bouillie bordelaise dans piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Just

Piscine tubulaire intex ronde

 Résolu

Bonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Virginie

Mise en place tuyau surpresseur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21

Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Branchement électrique

 Résolu

Bonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55

Taux cd chlore

 Résolu

Bonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DM37

Piscine hors sol

 Résolu

mon locataire a installé une grande piscine hors-sol sans me demander l'autorisation

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Garbo91

Rattrapage eau de piscine verte, avec de eau de javel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une piscine et on en peux plus. elle a viré à l'algue moutarde et on l'a traité avec tout les produit qu'on nous a dit, mais c'est...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
C.Laplante

Distance de pose du groupe de filtration à sable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter ce modèle de piscine hors sol avec le groupe de filtration associé. http://www.habitatetjardin.com/piscine/p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
benz33

Eau verte ph nul

 Résolu

bonjour ! l'eau de ma piscine est verte, le ph mauvais comment repartir sur de bonnes bases, nettoyage du filtre avec produit pour affiner la filt...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
magicienne59

S debarrasser de l'algue moutarde

 Résolu/Fermé

j'ai vu le forum de 2012 concernant l'algue moutarde grenouille 11 préconise la bouillie bordelaise + clore choc, ayant moi meme piscine au sel, si o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
king33800

Eau verte ph plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour Habitant la Bretagne, je découvre le milieu de la piscine. J'ai une piscine de 25 m3 (enterrée, coque polyester 6m X 2,5)), désin...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Momotos

La photo jointe est elle un électrolyseur

 Résolu

Bonjour à tous, voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mamieboutique

Eau jaune, brune

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec ma piscine, au début elle était verte et le PH indiquait trop élevé, on a mis du produit pour baisser ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jojobrico48

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

 Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guiz06150

Piscine hor sol intex

 Résolu

Bonjour, a quel moment de la journée traiter l'eau de la piscine? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
labricole47

Fuite

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine octogonale hors sol d'une contenance totale d'environ 20 m3. Soit chaque côté à 1,6 mètre et une profondeur de 1,5 m. Dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
boubou12002

Filtre piscine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un filtreur à cartouche pour un filtreur à cartouche plus puissant.Y a t'il un probléme pour les raccor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
philantropie

Fuite liner piscine

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites coupures de la taille d'un ongle dans le liner au fond de ma piscine (8mX4m).J'ai acheté le kit réparation, colle + viny...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tarine beau

L eau de puits artesien

 Résolu

Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
davclaud

Produit piscine

 Résolu

Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26

Une bonne solution pour les piscines

 Résolu

Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Eau de piscine tres verte

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
denn2

Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mamieboutique

Eau de piscine verte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
xplom

Plage piscine en travertin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre du travertin autour de ma piscine. Quel épaisseur me conseillez vous sachant que je vais les coller sur une dalle beton ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
flo30290

Eau verte

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ys09_stf

Liner piscine déchiré

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que le liner de ma piscine enterrée a une déchirure sur la paroi. J'ai donc acheté un kit de réparation mais là je sèche....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_frmu

Bache et sulfate de cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai ma piscine de 10m3 depuis 2 ans et j'ai toujours eu une eau cristalline jusqu'a il y a 15 jours, apres un orage... Le ph a chuté d'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mjorge

Tâche de confettis au fond d'une piscine

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Solo78

Garder mon bassin propre

 Résolu

bonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mascou83
Résultats 1 - 50 sur un total de 61