Votre avis svp sur la marque Gorenje ?

Résolu/Fermé
cdrikb - Modifié le 29 nov. 2021 à 16:48
 besnard - 24 avril 2019 à 16:57
Bonjour,

je cherche un nouveau combi réfrigérateur et ne connaissant pas cette marque, j'aimerais avoir un avis sur celle-ci qui a, je trouve, un designe sympa.

Est-elle aussi fiable qu'une grande marque telle que Bosch ou Electrolux etc...

Merci.

10 réponses

La discut remonte à quelques années mais je souhaite partager mon expérience avec Gorenje....
J'ai acheté un congélateur de cette marque en Juillet 2011. 3 semaines après mon achat mon congelo fabriquait énormément du givre et la porte n'était pas étanche.... Nous sommes le 20/02/2012 soit 7 mois plus tard et la société Gorenje s'est enfin décidé à faire mon SAV soit me rembourser....
Je ne suis pas une pro marque mais pour le gros électro ménager c'est vrai que j'ai une préférence pour Bosch qui dure dans le temps, qui a un SAV même 10 ans après etc etc etc....
Je banis définitivement Gorenje des marques à essayer!!!! Vaut mieux quelquefois rajouter 50€ mais avoir une meilleur marque!
26
moi, j'ai acheté un frigo/congel gorenje ; il est super beau, mais la partie congel fait anormalement de la glace, et notamment près de la fermeture de porte, la lumière intérieure a laché à peine 1 mois après la réception, pour le frigo, là j'ai noté récemment une plaque de givre sur le fond assez importante.. L'achat remonte à 2 ans, je dirais que c'est pas super, encore une fois le moins cher réserve des désagréments.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
30 mars 2012 à 08:57
bonjour Nanou74, si il givre près de la fermeture de porte, on pourrait penser au joint qui n'est pas suffisamment étanche, mais si il y a de la glace au fond c'est moins bon, essayez de le dégivrer porte ouverte pendant 24h et voyez si cela revient, et donnez nous les températures du frigo
1
Pièces de rechange pour cuisinière sont t il disponible
0