A voir également:
- Code erreur e21 seche linge candy
- E21 machine a laver - Meilleures réponses
- Erreur e21 seche linge candy - Meilleures réponses
- Comment contrôler un sèche-linge à condensation Candy ? ✓ - Forum - Electroménager
- E21 - Forum - Electroménager
- Code erreur E21 - Forum - Electroménager
- Code erreur E21 lave linge Brandt 12 kg BWF5Q2YCW - Forum - Electroménager
- Connaître et comprendre les codes panne des lave-linge - Guide
7 réponses
leon
Cela fait 2 fois en 6 mois que mon LV BOSCH s'arrête en affichant le code E21.
Les 2 fois, je m'en suis sorti de la façon suivante:
Démontage du tuyau de vidange côté évier, soufflage (par la bouche) dans le tuyau démonté.
Les 2 fois, le tuyau était complétement bouché (impossibilité de faire passer de l'air via le tuyau).
Aspiration avec un aspirateur ménager dans le tuyau toujours côté évier jusqu'à ce que l'air passe librement dans le tuyau. On vérifie la bonne circulation de l'air en soufflant à la bouche dans le tuyau.
On remonte, on en profite pour nettoyer le filtre et le pourtour de la pompe, on rebranche ...et ça repart
Les 2 fois, je m'en suis sorti de la façon suivante:
Démontage du tuyau de vidange côté évier, soufflage (par la bouche) dans le tuyau démonté.
Les 2 fois, le tuyau était complétement bouché (impossibilité de faire passer de l'air via le tuyau).
Aspiration avec un aspirateur ménager dans le tuyau toujours côté évier jusqu'à ce que l'air passe librement dans le tuyau. On vérifie la bonne circulation de l'air en soufflant à la bouche dans le tuyau.
On remonte, on en profite pour nettoyer le filtre et le pourtour de la pompe, on rebranche ...et ça repart
Utilisateur anonyme
bonjour
avez vous regardé au niveau de la pompe de cyclage qui se trouve juste avant le tuyau de vidange regardez si l hélice tourne bien.
la sudiste
bonjour, E21 signifie un probleme de pompe de vidange, soit elle est bouchée ou bloquée controlez egalement la durite de vidange
stf_jpd87
- Messages postés
- 73574
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Bonjour Cathy
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.