Pourquoi mon lave-linge sent mauvais ?

mimimarg - 31 mars 2010 à 20:41
 mimimarg - 1 avril 2010 à 19:18
Bonjour, mon lave lige sent le moisi et c'est une nouveauté. Nous venons de déménager et depuis il s'est mis à sentir à l'intérieur ? J'ai nettoyé les joints et effectué des lavages à vide avec: javel, vinaigre blanc; rien n'y fait ... c'est insupportable : quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Merci à tous. Pas de linge coincé. J'eessaie avec la St MAr et vais voir pour un produit chez un revendeur. On se tient au courant.
1
bonsoir, vérifiez si des fois il ne se trouve pas un linge mouillé coincé en dessous et qui en serait la cause.
0
bonjour, allez chez un vendeur de pieces electromenager de votre region pour acheter un produit efficace et non des produits de grandes surfaces ... et ensuite laissez votre tambour bien ouvert a chaque lessive
0
Bonjour , je pense que c'est des résidus de lessive qui restant au fond de votre machine moisissent et sentent mauvais (certaines lessives ont du mal à se dissoudre à basse température). Faites un lavage à une température de 60° minimum avec 2 grosses poignées de lessive Saint Marc en poudre, sans linge evidemment et tout devrait rentrer dans l'ordre . Bon courage
0