Pourquoi mon lave-linge sent mauvais ?
mimimarg
-
mimimarg -
mimimarg -
Bonjour, mon lave lige sent le moisi et c'est une nouveauté. Nous venons de déménager et depuis il s'est mis à sentir à l'intérieur ?
J'ai nettoyé les joints et effectué des lavages à vide avec: javel, vinaigre blanc; rien n'y fait ...
c'est insupportable : quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance
J'ai nettoyé les joints et effectué des lavages à vide avec: javel, vinaigre blanc; rien n'y fait ...
c'est insupportable : quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge sent mauvais ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci à tous.
Pas de linge coincé. J'eessaie avec la St MAr et vais voir pour un produit chez un revendeur.
On se tient au courant.
Pas de linge coincé. J'eessaie avec la St MAr et vais voir pour un produit chez un revendeur.
On se tient au courant.
bonsoir,
vérifiez si des fois il ne se trouve pas un linge mouillé coincé en dessous et qui en serait la cause.
vérifiez si des fois il ne se trouve pas un linge mouillé coincé en dessous et qui en serait la cause.
bonjour, allez chez un vendeur de pieces electromenager de votre region pour acheter un produit efficace et non des produits de grandes surfaces ... et ensuite laissez votre tambour bien ouvert a chaque lessive
Bonjour , je pense que c'est des résidus de lessive qui restant au fond de votre machine moisissent et sentent mauvais (certaines lessives ont du mal à se dissoudre à basse température). Faites un lavage à une température de 60° minimum avec 2 grosses poignées de lessive Saint Marc en poudre, sans linge evidemment et tout devrait rentrer dans l'ordre . Bon courage