Où est la trappe de vidange du lave-linge Faure FWQ5112 ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
- 16 juil. 2019 à 07:46
Bonjour, Je recherche la trappe de filtre de vidange du lave linge Faure FWQ5112. Celui ci n'essore plus. Merci d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
64
Merci
Bonjour! Merci pour vos réponses. J'ai fait ce que m'a dis Mich. J'ai trouvé le piège à objet mais il n'y avait rien à l'intérieur. Ma machine vidange parfaitement mais n'essore plus. Comment accéder au charbon moteur et le cas échéant comment les changer? Je m'étonne cependant, ma machine n'a que 6 mois. :( Merci

Dire « Merci » 64

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com

Linternaute 7404 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

19
Merci
Bonsoir , vous avez une machine à laver à ouverture par dessus par rapport à la réf . Ne chercher pas le filtre de pompe de vidange car il n'y a en pas à l'exterieur donc tout ce fait à l'interieur c'est à dire en dessous du tambour . Dans le tambour , vous avez une pièce en plastique grise en rectangle quand vous ouvrez le portillon de tambour en bas . Après fermer le tambour et tourner à la main et des que vous apercevez le plastique en rectangle qu'on appèlle l'aube , arreter de tourner , declipser l'aube en appuyant sur le plastique qui rebondit tout en le poussant delicatement vers la droite et après l'aube va tomber dans le tambour . Après ouvrer le portillon de tambour et vous accedez au fond de la cuve et vous apercevez la piège à objet
Bsr j'ai reussi a enlever le capuchon en plastique j'arrive a voir la résistance et je vois qui a plein de cochonnerie a l'intérieur comment je fais pour nettoyer tout sa? En attente de votre reponse
Papy35
Messages postés
8130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
1529 > torel84 -
Bonsoir à tous,
voici le schéma machine pour vous guider mais suivez les conseils précédents:
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAURE-reference-FWQ5112+91321525101.htm
8
Merci
Merci de votre réponse. J'ai bien suivi le tuyau mais ça ne m'avance pas davantage. Le tuyau est inséré dans la machine, je ne vois pas de trappe, d'endroit mobile. Pouvez vous me décrire cette trappe et la manière de l'ouvrir? Merci encore.
7
Merci
bonjour suivez le tuyau de vidange. Il vous conduira à la pompe et à la trappe permettant de la visualiser
3
Merci
bonjour, votre machine n essore plus ou ne vidange plus ??? si elle ne vidange plus, faites ce que vous dit Mich, si elle n essore plus mais qu elle vidange, regardez du coté des charbons moteur !!
0
Merci
alors elle est sous garantie, donc le mieux est de faire appel au sav ne cherchez pas plus loin !!! autant vous avez un problème sur le module electronique !!!
0
Merci
faure 6 kg ref 80700243 produit 913105514 01
stf_jpd87
Messages postés
56278
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
7105 -
Bonjour petra

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.