Pourquoi frigo Electrolux de camping-car noircit la tôle ?

rogjak - 24 mai 2010 à 19:40
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mars 2021 à 19:24
Bonjour, J'ai un frigo électolux dans mon camping car et ce dernier a du mal à s'allumer sur le gaz de plus il noicit toute la tole à la sortie de la grille et de plus ça sent le gaz brulé. Par contre si j'enlève mes deux grilles haute et basse plus de problème. J'envisage de percer le plancher du camping car pour donner une aération supplémentaire? Quelqu'un a t'il une idée sur ce problème et une réponse? Merci

4 réponses

bonsoir mauvaise combution du a une mauvaise ventilation
7
Merci mais comment augmenter la ventillation
0
Merci pour la réponse,mais j'aimerai savoir si j'ajoute une grille supplémentaire au plancher si ça va changer quelque chose? Merci
0
Bjr, mauvaise combustion de la veilleuse sale ou obstruée !
normalement la prise d air et l évacuation doivent etre extérieure a l habitacle du camping car donc je ne sais pas de quelles grilles vous parlez ni ou vous voulez percer des trous pour augmenter l aération ??
si ce sont les "grilles" enjoliveurs qui sont sur la carrosserie, oui vous pouvez supprimer quelque lames ca ne mange pas de pain
"J'envisage de percer le plancher" surtout pas
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 348
2 mars 2021 à 19:24
Bonsoir,
La flamme qui doit être bleue, peut se régler via une virole .
0