Pourquoi le sèche-linge ne récupère plus l'eau dans bac ? [Résolu]
A voir également:
- Sèche linge condensation pas d'eau dans le bac
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau - Meilleures réponses
- Seche linge pas d'eau dans le bac - Meilleures réponses
- Absence d'eau dans le bac de récup. sèche-linge BOSCH AVANTIXX 7 - Forum - Electroménager
- Seche linge AEG lavatherm 59820 n'évacue plus l'eau! ✓ - Forum - Electroménager
- Bac de recuperation d'eau vide - Sèche-Linge Vedette VST6520 - Forum - Electroménager
- Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230 - Forum - Electroménager
6 réponses
Southammavong
Bonjour,
Non , l'eau ne coule pas à l'extérieur mais j'ai n'ettoyé dans le trappe et enlevé toute la saleté et merci
cordialement
Emy
Bonjour j'ai un seche linge de la marque Océanic il a même pas 1 ans et l'eau ne s'écoule olus dans le bac j'ai fait un gros nettoyage et rien ne change et mon linge ne seche pas non plus
Avez vous une idée de la panne svp et comment peur ton le réparer avant d'appeler un réparateur merci d'avance
Avez vous une idée de la panne svp et comment peur ton le réparer avant d'appeler un réparateur merci d'avance
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Bonjour,
vous auriez du ouvrir un autre post avec marque et référence, mais c'est certainement le tuyau qui va au réservoir qui est bouché !!!
vous auriez du ouvrir un autre post avec marque et référence, mais c'est certainement le tuyau qui va au réservoir qui est bouché !!!
Il faut procéder à un bon nettoyage, particulièrement coté de la pompe de relevage; cette pompe se trouve à la base du tuyau qui vient du bac récupérateur d'eau. Certainement bouchée par de la bourre.
Cordialement