A voir également:
- Comment débloquer le tambour de mon lave-linge AWA 6094 ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Re
Je suppose que la trappe de votre tambour s'est ouverte et bien sûr pas du bon coté
Faire un essai en couchant la machine sur un coté et en secouant le tambour pour faire basculer le linge vers l'intérieur Attention au reste d'eau dans la cuve.
Bon courage.
merci pour votre aide,
Oui l'Awa 6094 possède un chargement par le haut. Je n'ai accès à aucune trappe du tambour.
bonjour
C'est la raison pour laquelle votre courroie s'est défaite. Elle aurait pu casser...
Verifiez la.
Si vous ne parvenez pas à débloquer ce tambour,vous devrez enlever la résistance et par cette ouverture essayer de refermer la trappe.
Celle-ci est certainement en contact avec la résistance ce qui a pour conséquence le blocage.
Comment faire pour démonter la résistance?
de quel côté se trouve-t'elle?
Y a t'il un risque d'endomager la machine si j'enlève la résistance?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en général on la trouve à l'arrière. Suivez le fil !
Evitez de "torturer" le joint et vous pourrez remonter cette résistance sans soucis notable.
Profitez en pour la détartrer si nécessaire.
bonjour, la resistance n'est pas derrière mais sur un coté du lave linge le droit normalement, alors soit vous enlevez la resistance et ensuite essayez de refermer le portillon, ou alors vous enlevez une aube de tambour et essayez de sortir le linge par là et à l'occasion de refermer les portillons avec un cintre par le meme endroit :!!!!
je vous remercie pour vos réponses.
J'a bien réussi à démonter la résistance, celle-ci ne me paraît pas entartrée.
Mais ou se trouvent les aubes du tambour? et comment les démonter?
Alors voila, j'ai démonté mon tambour afin de le débloquer. J'ai récupéré mon linge et ma machine.
Merci encore pour votre aide :) .