Comment déverrouiller plaque à induction Bosch Powerboost ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Sim -
Bonjour, suite à un déménagement, nous sommes passés à la cuisson par induction avec des plaques induction BOSH powerboost, le problème est que l'ancien propriétaire ne nous a pas laissé le mode d'emploi et les plaques ce sont mises en securite et lorsque l'on veut les allumer, un logo avec un verrou apparait, et nous ne savons pas comment réinnitialiser, si quelqu'un possède des plaques indentiques, merci de nous donner la solution.

4 réponses

bonsoir, si pas de réponse, il me semble que le verrou se désengage en mettant le doigt dessus d'une manière prolongée jusqu'à extinction du dit verrou, (suis pas formel) cordialement Richard
624
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 12771 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, c est exactement cela. Appuyer longuement (5 à 6 sec) sur le bouton qui symbolise la clé. Un bip et ça se deverrouille !
> Patricia
Savez vous comment supprimer définitivement cette sécurité ?
Merci !
bonsoir Richard
je viens de tester et c'est bien ça !! merci pour votre aide
C'est de l'égoisme de demander de l'aide mais de pas faire profiter les autres de la solution.
Alors pour la mienne une Bosch Pwerboost, ça été simple, rester appuyer sur le bouton allumage le "I" entourré d'un cercle jusqu'au déverrouillage, voilà c'est simple mais faut il encore y penser !!!
Merciiiiiiiiiii !
Super merci ça fait deux jours que j essayé
MERCI, je vais enfin pouvoir manger!!
bonjour, il nous faudrait la reference exacte de votre plaque bosch
Bonjour tetsuo, ça pourrait être sympa de rédiger en quelques mots la procédure qui vous a permis de résoudre votre souci, des fois que quelqu'un se pose la même question. Cordialement.