Ma machine à laver fait des tâches sur mon linge !

Résolu
menardjeanyves - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:00
 Faustine - 11 févr. 2023 à 09:39
Bonjour,
J'ai une machine à laver le linge INDESIT WIL 14 qui a 4 ans et qui depuis quelques semaines tâche le linge (un comble). J'ai acheté un produit pour nettoyer la machine, mais rien n'y fait, a chaque lavage, je trouve des tâches sur les vêtements. Pourtant, elle fait son cycle correctement, essore et vidange bien. De quoi peut il s'agit ? Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
A voir également:

27 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 juin 2011 à 14:34
ok et tenez nous au courant
1

Moi aussi même problème. 
question: utilisez-vous des produits pour traiter l’acné? 
j'ai beaucoup de serviettes tachées. Je crois qu'il faut se laver les mains après avoir toucher à ce genre de produit..

0

Roulement du tambour qui perd de la graisse machine construite à la chaîne pas de contrôle humain.

0
merci, je vais tendre l'oreille pour écouter les bruits de la machine et on va tenter de l'ouvrir pour guetter les roulements!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Un roulement n'est jamais en contact avec de l'eau car li ne résiste pas à la présence de l'eau. Il est évidant que l'eau et la graisse ne font pas bon ménage. A+.
-1
bonjour,
les taches sont dans les tons bruns/marrons clairs et une fois qu'elles sont là, rien à faire, ça ne part pas (même avec détachant ou savon de marseille)
je viens de guetter la sortie d'eau et le bout du tuyau est sale (la couleur semble correspondre): un retour de l'eau vidangée dans la machine est-il possible????
sinon, le joint est propre (c une machine à hublot) de même que le tambour (tout du moins la partie visible), j'ai vérifié le filtre, j'ai fait tourner la machine à vide à 90° avec du vinaigre blanc...
-1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 mai 2011 à 17:22
alors déja, sachez que l'on ne branche jamais une machine sur un forage, car cela crée ce genre de problème, ensuite si cela le fait avec la nouvelle machine, c'est que vous avez un problème sur votre arrivée d'eau
-3