Pourquoi la pompe de mon L.V. A.M. ASI 6224 chauffe ?

essg2 - 4 oct. 2010 à 12:13
 la sudiste - 4 oct. 2010 à 16:26
J'aurais aimé savoir pourquoi le moteur de la pompe de cyclage de ce L.V. chauffe très rapidement et devient brûlant au bout de 5 minutes. Pourtant les circuits d'eau ont été nettoyés et vérifiés. la pompe aussi: rien ne bloque la circulation de l'eau... Même si j'enlève le panier du haut (sans hélice donc) Ceci induit un manque de pression, les hélices tournent peu ou pas du tout Quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait... Merci d'avance

7 réponses

jeanpaul27500
4 oct. 2010 à 12:46
BONJOUR Vous nous faites savoir que les hélices ne tourne que difficilement,vous tenez le coupable: Votre pompe de cyclage est obstrué,faite le ménage autour de celle-ci,et ces la raison pour la quel elle chauffe.Cordialement jean-Paul
0
Bien justement c'est là qu'est le problème: j'ai tout démonté, vérifié et nettoyé... mais ca n'a rien changé parce qu'il n'y avait rien. Tout était nickel. C'est ce à quoi j'avais pensé en premier moi aussi
0
BONJOURRRR cela ressemble a une pompe fatiguée ... elle manque de pression pour envoyer l'eau ... elle force donc elle chauffe ... a changer !
0
Elle devient brûlante en rien de temps j'espérais que ca pouvait venir d'autre chose... Du genre un problème électrique ou autre... Elle serait fatiguée à quel niveau? C'est quoi qui la ferait chauffer? (juste pour comprendre je ne me fais plus trop d'illusions)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce qui la fait chauffer c'est le fait qu'elle force ... tout simplement en un mot elle est hs
0
Bon et bien tant pis pour moi Et merci pour la réponse
0
si votre lv est en bonne etat, cela se change, cela va vous couter entre 120 et 150 euros si vous la changez vous meme
0