Pourquoi pyrolyse ne s'affiche plus sur four A.M. FE6230 ?

Résolu/Fermé
jjb46 - 12 nov. 2010 à 18:31
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 7 juil. 2011 à 08:03
Bonjour, Tout marche correctement , toutes les fonctions sont accessibles et apparaissent sur l'écran, seule la fonction pyrolyse ne s'affiche pas lorsqu'on tourne le bouton sur pyrolyse, rien ne se passe. Il est donc impossible d'effectuer une pyrolyse du four Arthur Martin. Que faut-il faire ou vérifier ? Merci pour la réponse

6 réponses

jeanpaul27500
12 nov. 2010 à 18:46
BONSOIR Un code panne est présente sur votre appareil,celui-ci commence par un F et 1 ou 2 chiffes,redite le nous,et on avisera,merci.Cordialement jean-Paul
1
philippebouvignies@sfr.fr
6 juil. 2011 à 19:59
bonsoir
a quoi correspond le code F8 et dit moi comment faire pour le déblocage
merci d'avance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
7 juil. 2011 à 08:03
bonjour,

Code panne F8: Mauvaise communication entre les cartes de puissance et d'affichage. Vérifier la connectique, à défaut remplacer en priorité la carte de puissance.
0
Bonjour, Rien ne s'affiche sur l'écran. Je n'ai pu encore vérifier le verrou de porte, je le ferai en fin de semaine. Merci pour les réponses
0
Bonjour, Apparemment le verrou se trouve en haut à gauche et a l'air de fonctionner normalement, je suis toujours à la recherche d'une explication. Merci pour l'aide
0
Bonjour, Impossible de confirmer puisque le pb est que je n'arrive pas à afficher la fonction pyrolyse à l'aide du sélecteur sur l'afficheur et ne peux donc lancer la pyrolyse, puisqu'à partir de là il faut confirmer le type de pyrolyse avec le bouton "pyrolyse variable". Merci pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, verifiez le verrou de porte
-1
je suis désolée ... mais votre réponse n'est pas très claire ... vous dites que le verrou a l air de fonctionner ... vous etes sur ??? est ce qu'il bloque votre porte ???
-1