Je souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci

Signaler
-
 Véro -
je souhaiterais nettoyer des galets recouverts de mousse dans mon jardin. Merci d'avance pour vos "trucs".
A voir également:

18 réponses

l 'eau de javel spécial gros travaux est très efficace. Détruit la mousse et redonne son aspect initial à la pierre bon courage et bonne journée Evelyne

coucou moi j'ai mi un decapant pour mousse nettoyé au savon noir bibi
Je déconseille fortement la Javel qui détruira toute vie sur son passage..

Evelyne a raison ...prépare un bon sceau d'eau avec un bon demi litre de javel , une brosse ..en écoutant ta musique préférée...Je fais çà une fois par an , çà rend mes galets bien blancs !

Bonjour en fait si tu as de la mousse c'est que tes galets sont à l'ombre ou au nord. Le mieux à mon avis est un nettoyeur haute pression et dégager la végétation environnante. tous les produits vont détruire mais la mousse reviendra à coup sur. Alain Dal Molin

je regarder les reponces bin moi je te conseil en plu des conseils qui sont exelent de mettre un vernis marin (qui resiste aux intemperis) mais sa risque de te paretre bizard de metre du vernis sur des cailloux (galets) il te faut egalement mettre du sulfat de cuivre qui est un execelent demoussant melanger le tout et apliquer la premiere couche epaisse voila qui devrait t'aidait a avoir un galet propre et lisse pour longtemps
moi j'ai nettoyé à l'eau de javel mais j'ai l'impression que mon palmier et mon kentia palm n'ont pas aimé

salut, un coup de javel en spray, attendre 30 mm, aprés soit une brosse ou le karcher.

bonjour il suffit de vaporisé de l'eau de javel desus avec une pompe a traité attendre environs 30 minutes et rincé avec un karcher joel

produit anti mousse et cela dur longtemps et pas cher pour la quantié

avec de l eau de javel laissez agir et bien rincer a l eau

Javel dilué ( 5/7 ° Chloro) et huile de coude

moi je donne un bon coup de karcher t apres je fait un melange "maison" de javel plus ace delicat ca blanchie bien bye

eau de javel

evelyne a raison, bien rincer apres .

je te préconise de pulvériser un anti-mousse sur les galets pendant temps sec.Ensuite, la pluie se chargera du nettoyage.

Nettoyer au karcher et hop ! Plus rien pendant 1 an ! lol

de la javel et tu rinces bien après.