Probleme de karcher k7200 chez casto
Résolu
phyldefer
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
Modifié le 19 sept. 2018 à 17:06
Rod - 22 juin 2020 à 15:03
Rod - 22 juin 2020 à 15:03
A voir également:
- Problème pistolet karcher full control
- Problème pistolet karcher k4 full control - Meilleures réponses
- Panne karcher k7 premium full control - Meilleures réponses
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Vue éclatée karcher k4 full control - Forum Divers bricolage et travaux
- KARCHER K 5.800 - Forum Bricolage / outillage
- Karcher fc7 problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème pistolet karcher k4 full control - Forum Nettoyage
3 réponses
phyldefer
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
1
9 août 2013 à 17:40
9 août 2013 à 17:40
Re-bonjour , à tous
Les choses vont plus vite que prévu chez CASTO AYTRE . J'ai été re contacté ce matin par une collaboratrice du SAV , me stipulant que le remboursement était validé . Remboursement par carte bancaire comme on le fait chez LEROY MERLIN . Rien à redire donc sinon à remercier cette dévouée collaboratrice ( et à prier le chef de rayon de hier soir de vouloir revoir son approche- clientèle). Sinon il me reste toujours à choisir un nouveau nettoyeur haute pression .Le problème est que j'ai déjà tout un tas d'accessoires pour un karcher et vu l'expérience de ces derniers jours je ne suis pas vraiment partant pour reprendre un modèle de cette marque . Mais il n'y a que les imbéciles. qui ne changent pas d'avis. Le temps me permettra de faire le tour des marques et modèles disponibles. Pour l'instant , je suis toujours client chez casto . Bon WE
Les choses vont plus vite que prévu chez CASTO AYTRE . J'ai été re contacté ce matin par une collaboratrice du SAV , me stipulant que le remboursement était validé . Remboursement par carte bancaire comme on le fait chez LEROY MERLIN . Rien à redire donc sinon à remercier cette dévouée collaboratrice ( et à prier le chef de rayon de hier soir de vouloir revoir son approche- clientèle). Sinon il me reste toujours à choisir un nouveau nettoyeur haute pression .Le problème est que j'ai déjà tout un tas d'accessoires pour un karcher et vu l'expérience de ces derniers jours je ne suis pas vraiment partant pour reprendre un modèle de cette marque . Mais il n'y a que les imbéciles. qui ne changent pas d'avis. Le temps me permettra de faire le tour des marques et modèles disponibles. Pour l'instant , je suis toujours client chez casto . Bon WE
9 août 2013 à 18:26
27 juin 2016 à 17:21
28 juin 2016 à 06:56
Je doute que vous ayez une réponse, le message remonte à 2013.
Si neuf voir SAV.
Cordialement.
12 juil. 2016 à 12:34