Aspirateur philips tc 536

Résolu
Nnaye - 15 sept. 2013 à 12:25
 Nnaye - 20 sept. 2013 à 18:55
Bonjour,

Je cherche la notice de mon vieu aspirateur. je voudrai connaitre les caractéristiques. je veut le changer et j'aimerai pouvoir comparer avec le mien avant de faire mon choix.
Pouvez vous me dire ou je peux trouver ses informations? j'ai chercher sur le net sans succès.
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Vous avez deux solutions pour trouver votre notice ,

soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,

soit vous rechercher sur le lien ci-dessous.

http://mesnotices.fr/

http://www.boiteamanuels.com

Bonne chance
0
Profil bloqué
15 sept. 2013 à 13:51
Bjr, votre appareil date des années 80 vous ne trouverez plus rien
puissance 1200w pour le reste les appareils actuels sont bien supérieurs!!
0
bonjour,
merci de vos réponses.
J'ai déjà recherché sur les sites pour trouver les notices mais sans succès. Mon aspirateur est trop vieux.
je voulais surtout voir le niveau sonore du mien pour comparer avec ceux que j'ai repérer. mais tant pis.
0
Profil bloqué
20 sept. 2013 à 13:57
pour un TC ou TCX ca devait etre dans les 68 - 70db
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
20 sept. 2013 à 14:20
bonjour,

le niveau sonore sera toujours mieux que celui que vous aviez, ce qu'il faut voir exactement c'est la puissance en kpa, il ne faut pas qu'il fasse moins de 30 kpa si vous voulez un aspirateur qui fonctionne bien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'hésite encore entre le philips 9190/01 (très satisfaite du mien que j'ai depuis presque 20 ans et qui fonctionne tjs très bien) ou electrolux z8822r. ce n'est pas le même prix mais des différences au niveau sonore et poids. j'ai vu des avis négatif pour l'electrolux au niveau solidité
0
Profil bloqué
20 sept. 2013 à 17:13
Re, moi je vous conseillerai le plus léger a puissance égale (meme s il fait un peu plus de bruit sur le papier de toute facon on arrive a point ou le suceur fait plus de bruit que le moteur lui meme)
avec de grandes roues et un nez assez pointu pour ne pas se coincer toujours aux pieds d une chaise ou a l entrée d une porte..
Philips est garantie 2ans Elexctrolux je ne sais pas?? les sacs sont les memes
Dyson ou les sans sac très bien mais si vous n avez pas la possibilité de souffler de temps a autre le filtre soit disant lavable .. vous allez etre noyer dans la poussière au moment du nettoyage..
Les made in china (je n ai rien cotre la chine) pas cher, bruyants et chauffent bcp..
0
je pense que je vais rester sur ma première idée; Le philips est plus leger mais un peu plus bruyant c'est pas grave j'ai plus confiance dans cette marque et des meilleurs avis sur internet.
Merci de vos réponses
0