Lave vaisselle wirlpool ADG9573/2

Résolu
altolisa - 4 oct. 2013 à 13:27
 papy35 - 5 oct. 2013 à 09:59
Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, rien ne s'allume,et la sécurité au compteur n'est pas disjonctée.

4 réponses

Bonjour,



Il se met pas sous tension sinon vérifiez le disjoncteur du tableau lié au LV puis avec un multimètre la tension Prise + l'entrée bornier interne machine + l'anti-parasite entrée /sortie de celui-ci.

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé

le bouton marche/arrêt

en dernier la carte vérifiez si pas cramée
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
4 oct. 2013 à 14:21
bonjour,

controlez les fils qui se trouvent dans la porte .... il faut enlever la contre porte intérieur pour avoir accès à la nappe de fils et certainement que vous en trouverez de couper !!!
0
altolisa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 oct. 2013 à 08:28
BONJOUR,c'e st exactement le problème que j'ai eu(voir mon commentaire avec papy 35)mreci pour vos BONS conseils.
0
altolisa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
5 oct. 2013 à 08:21
BONJOUR PAPY 35,merci d'etre intervenu rapidement.Pour controler les fils il me fallait démonter l'habillage tole et en voulant démonter la partie se trouvant sous la porte j'ai vu un faisceau de fils(qui alimente les programmes la mise en marche)sensés etre protègés par une goulotte en plastique, mais cette dernière s'est cassée au niveau de l'articulation de la porte(ouverte et fermée plusieurs fois par jour depuis 6 ans)j'ai trouvé un fil coupé , j'ai réparé et ca marche. MERCI ENCORE.
0
Bonjour,

ce n'est pas à moi qui faut dire merci mais à Stf qui vous a mis sur la piste mais c'est sympa.
0