Lave vaisselle CANDY FUTURA CDF8 647

Résolu
doudou - 18 oct. 2013 à 11:58
 Profil bloqué - 19 oct. 2013 à 11:08
Bonjour,
mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS, alors de quoi ça peut venir???? Merci de me repondre rapidement

10 réponses

Profil bloqué
18 oct. 2013 à 21:01
Bjr, de la manière dont vous répondez j aurai tendance a laisser tomber mais je vais vous donnez un conseil : faite venir un réparateur qui lui pourra identifier plus précisément l origine de vos traces blanches ... puisque tout est OK et marche bien??
sinon c est parti pour un WE mappa..
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 oct. 2013 à 09:09
tu as raison Icare, moi aussi j'aurais tendance à laisser tomber ..... mais mon bon coeur me perdra .... :=)

alors je répète pour la 3 eme fois je crois ..... sale, cela ne veut rien dire .... soit votre vaisselle a des points noirs (comme des grains de café) soit elle est grasse, soit les verres sont blancs ................ vous voyez il y a pleins de variantes pour le "sale"
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2013 à 14:09
bonjour,

est ce qu'il vidange, est ce qu'il chauffe, est ce que les bras tournent ???????
0
oui il fait tout ça, ç est juste qu il ne lave plus tres bien et ça du jour au lendemain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2013 à 17:43
et qu'est ce que vous appelez qu'il ne lave plus très bien ?? si il ne lave pas, c'est soit il n'y a pas assez d'eau, soit elle ne chauffe pas, ou alors les bras ne tournent pas .... donnez un peu plus de détails pour que l'on comprenne mieux votre panne
0
je vous ai deja dit tout ça, on tourne en rond, OUI il chauffe, il vidange, les bras tournes, le filtres est propre, les produits sont mis comme d habitude, alors?
0
Bonjour,

Pas de panique,Stf demande juste des infos qui vont servir à cerner la cause:

Avez vous du sel dans le bac en question

un conseil qui peut régler votre problème faites bouillir du vinaigre blanc et versez le dans le fond de cuve du LV laissez agir 15mn et lancez une machine à vide pour rincer le tout

vous confirmez bien que les deux moulinets ou bras d'aspersion tournent tous les deux ce n'est pas pour vous ennuyer mais chercher la cause
0
mais oui j ai du sel, j ai cherché la cause mais je ne vois pas, ç est pour ça que je vous contacte
0
laissez tomber, je crois que vous me prenez vraiment pour une imbécile en me posant tout le temps les m^m questions, tout ce que je me rend compte, ç est que vous n etes pas capable de résoudre un problème, merci de ne pas répondre, je ne veux plus entendre parler de vous!!!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 oct. 2013 à 10:46
C'est plutot regrettable que vous ne sachiez pas lire nos demandes mais bon, tant pis pour vous !!! donc je clos ce post
0
Profil bloqué
19 oct. 2013 à 11:08
Mappa a encore gagné !! snif
0