Mon portable ne se recharge plus !

Fermé
Voyou - 3 nov. 2013 à 12:14
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 nov. 2013 à 12:43
Bonjour,
Il y a quelques moi j'ai eu un Samsung galaxy Young qui jusqu'à présent fonctionné très bien .
Hier , je l'ai connecté a mon pc , j'ai autorisé sur mon Samsung la connexion à mon pc .
Sauf que quand j'ai terminé j'ai oublié de faire la déconnexion sur mon portable . Et j'ai enlevé le cable . Hier soir avant de me coucher je me suis reconnecter sur mon pc avec mon Samsung et ni mon pc ni mon Samsung ne se détécté ! J'ai essayé sur mon autre pc même chose . Et quand j'ai mis mon Samsung a recharger pas de détection ni de recharge !
Je sais que ce n'est pas facile a comprendre , mais s'il vous plaît aidé moi ! Je n'ai presque plus de batterie sur mon Samsung et j'en ai absolument besoin demain !

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 45
3 nov. 2013 à 12:43
Bonsoir

Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur https://www.commentcamarche.net/ (High tech).
Cliquez sur le lien bleu pour arriver sur le bon forum.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM
0