Lave vaisselle Bosh acqua stop 45cm
Résolu
giuseppino60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 17:48
papy35 - 16 déc. 2013 à 17:49
papy35 - 16 déc. 2013 à 17:49
A voir également:
- Lave vaisselle Bosh acqua stop 45cm
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Lave vaisselle sans sel - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir,
vous avez deux pompes dessous le LV la grosse pompe de cyclage qui fait tourner les bras et la petite qui vidange pour la trouver sous suivez son tuyau de vidange.ce que vous faites est bien mais pas suffisant.
soit le tuyau est bouché
soit l'entrée pompe est bouchée
soit la pompe elle même est bloquée
soit la pompe est morte
faites déjà ces contrôles puis pour savoir si elle est grillée vous la démontez et la testez en direct sur le 230v avec prudence.
vous avez deux pompes dessous le LV la grosse pompe de cyclage qui fait tourner les bras et la petite qui vidange pour la trouver sous suivez son tuyau de vidange.ce que vous faites est bien mais pas suffisant.
soit le tuyau est bouché
soit l'entrée pompe est bouchée
soit la pompe elle même est bloquée
soit la pompe est morte
faites déjà ces contrôles puis pour savoir si elle est grillée vous la démontez et la testez en direct sur le 230v avec prudence.
Merci Papy35
Je vais suivre vos conseils et contrôler les tuyaux mais je dois tout démonter pour ce faire car c est un LV encastrer. Mais je penche déjà pour votre 4ème possibilité car le filtre à tjrs été propre, la vaisselle est rincée à la main avant de la mettre de la machine.
Merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant.
Très bonne soirée.
Je vais suivre vos conseils et contrôler les tuyaux mais je dois tout démonter pour ce faire car c est un LV encastrer. Mais je penche déjà pour votre 4ème possibilité car le filtre à tjrs été propre, la vaisselle est rincée à la main avant de la mettre de la machine.
Merci pour vos conseils. Je vous tiens au courant.
Très bonne soirée.
Bonjour papy35
Merci pour vos conseils grâce à vous j ai résolu le problème. Vous aviez raison c était le tuyau d évacuation qui était boucher mais au niveau du raccord du sifont de l'évier. Je pense que ce qui l'a boucher ce sont les résidus d aliments qui partent involontairement par l évier de et comme le tuyau du LV a un joint anti-retour, il s'est boucher a ce niveau là.
Encore merci pour votre compétence, votre rapidité de réponse et votre engagement.
Je vous souhaites de Bonnes Fêtes de fin d'année.
Meilleures salutations
Giuseppe
Merci pour vos conseils grâce à vous j ai résolu le problème. Vous aviez raison c était le tuyau d évacuation qui était boucher mais au niveau du raccord du sifont de l'évier. Je pense que ce qui l'a boucher ce sont les résidus d aliments qui partent involontairement par l évier de et comme le tuyau du LV a un joint anti-retour, il s'est boucher a ce niveau là.
Encore merci pour votre compétence, votre rapidité de réponse et votre engagement.
Je vous souhaites de Bonnes Fêtes de fin d'année.
Meilleures salutations
Giuseppe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question