Raccordement
Résolu
FREDERIC51100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tittt -
tittt -
bonjour je voudrais fixer un radiateur électrique j'ai comme fils bleu ;marron et noir
TYP DCM138.5.AAFS merci de repondre
TYP DCM138.5.AAFS merci de repondre
A voir également:
- Raccordement
- Raccordement plaque induction ✓ - Forum Electricité
- Raccordement telerupteur - Guide
- Raccordement tv antenne collective - Forum Electronique
- Tuyaux et raccordement - Guide
- Raccordement tout à l'égout - Guide
1 réponse
Bonjour en general bleu est neutre marron phase et noir fil pilote qui ne sert que si vous avez l'installation prévue .Cdlt
tittt
j'ai fait le même raccordement et mon compteur a disjoncter , phase neutre et j'ai couper le noir, je pense même si j'avais inverser phase et neutre ca n'aurait pas disjoncter ??