Lave linge Arthur Martin AW2168F
stf_jpd87 Messages postés 91557 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pour replacer les deux roulements il faut retirer le tambour de la cuve...J'ai sorti la cuve ,l'ai ouverte en deux mais je n'arrive pas à sortir l'axe du tambour des 2 roulements à remplacer..je craint d'abimer l'axe en frappant dessus malgre mes precautions...l'axe ne depasse plus de la cuve mais il ne presente pas le moindre jeu...Je vous remercie si vous pouvez me donner une solution.
- Lave linge Arthur Martin AW2168F
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
je pense que vous devriez rectifier votre titre car votre machine est sous la référence arthur martin.je sais que les deux marques n' on font qu'une.
voici le schéma si cela peut vous aider
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-AW2168F+91451301100.htm
essayez de trouver un arrache moyeux ou alors un outil en bronze pour le pas l'abimer
Bonsoir, j'ai un Lave linge Electrolux qui s'ouvre par le dessus,et j'ai le même problème que vous je n'arrive pas à retirer l'axe qui est cassé sur l'axe du tambour, comment faire svp merci d'avance.Cordialement