Ou trouver un fournisseur de piéce pour mon poêle mcz
Résolu
opentipe
kristal13
- Messages postés
- 75
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2022
kristal13
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2016
A voir également:
- Pièce détachée poêle mcz
- Pieces poele mcz - Meilleures réponses
- Surface composée de plusieurs pièces chauffée avec poele à bois ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Je recherche pieces pour un poele à mazout AIRFLAM ✓ - Forum - Outillage
- Pieces detachees pour poele a bois godin - Forum - Chauffage et climatisation
- Où trouver des pièces pour mon frigo américain sur le net ? ✓ - Forum - Electroménager
- Où trouver des pièces détachées pour centrale vapeur ? ✓ - Forum - Electroménager
2 réponses
opentipe
4 nov. 2014 à 18:26
- Messages postés
- 75
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 mai 2022
4 nov. 2014 à 18:26
bonjour: en visitant des sites inter-net j'ai trouvé les joints et la bougie pour mon poêle mcz sagar
kristal13
2 mars 2015 à 18:32
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2016
2 mars 2015 à 18:32
bonsoir
je viens de lire votre message et vous précisez que vous avez trouvé le magasin qui vend des joints, pour échangeur et, bougies ..., pour poele à granule M C Z ce n'est pas la même serie que vous , moi c'est marque M C Z poele EGO hydro , mais je pourrai leur demander si vous me communiquez leur coordonnées ceci avec tous mes remerciements
cordialement
kristal
je viens de lire votre message et vous précisez que vous avez trouvé le magasin qui vend des joints, pour échangeur et, bougies ..., pour poele à granule M C Z ce n'est pas la même serie que vous , moi c'est marque M C Z poele EGO hydro , mais je pourrai leur demander si vous me communiquez leur coordonnées ceci avec tous mes remerciements
cordialement
kristal