Onduleur
jp56700
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lascaux56 -
lascaux56 -
Bonjour à tous ,
je possede un onduleur pour des électroniques audio ,
depuis peu je l'éteint et je le débranche de la prise murale , j'ai constaté que les batteries se vidait .
On m'a dit que si les batteries étaient vides il fallait attendre 6 heures au minimum pour qu'il devienne opérationnel .
Mais si il est quand meme en ligne il devrait quand meme alimenter les appareils il n'y a que son autonomie qui n'est plus opérationnel et il va se recharger ?
D'autre part on m'a dit aussi que si j'augmentais de plus en plus la puissance des amplis il ne tiendrait pas ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
JP
je possede un onduleur pour des électroniques audio ,
depuis peu je l'éteint et je le débranche de la prise murale , j'ai constaté que les batteries se vidait .
On m'a dit que si les batteries étaient vides il fallait attendre 6 heures au minimum pour qu'il devienne opérationnel .
Mais si il est quand meme en ligne il devrait quand meme alimenter les appareils il n'y a que son autonomie qui n'est plus opérationnel et il va se recharger ?
D'autre part on m'a dit aussi que si j'augmentais de plus en plus la puissance des amplis il ne tiendrait pas ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
JP
A voir également:
- Prise onduleur rouge
- Fil rouge electricité - Guide
- Meilleure prise anti moustique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Electricité
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Vous devriez donner des précisions sur la puissance de cet onduleur et la capacité des accu ( en A/h )
Cdlt,
Vous devriez donner des précisions sur la puissance de cet onduleur et la capacité des accu ( en A/h )
Cdlt,