Lave linge indesit PWE8128W(FR) en panne
pitch41170
Messages postés
36
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge ne veut plus fonctionné et le probleme est que
l'affichage ne fonctionne plus entièrement je vois pas tout ce qui y a ecrit
merci pour votre aide
mon lave linge ne veut plus fonctionné et le probleme est que
l'affichage ne fonctionne plus entièrement je vois pas tout ce qui y a ecrit
merci pour votre aide
A voir également:
- Lave linge indesit PWE8128W(FR) en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- F05 lave linge indesit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur f05 lave linge indesit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
4 réponses
bonjour,
il faudrait nous donner un peu plus de détails sur la panne; si vous voulez que l'on vous aide ...
il faudrait nous donner un peu plus de détails sur la panne; si vous voulez que l'on vous aide ...
bonsoir
voila le lave linge ne fonctionne plus
pour commencé il se remplit d'eau 1/3 s'arrete et plus rien au bout de quelque minute il vidange
et s'arrette de fonctionné et fait allumé
les 4 voyants clignotant toujours pareils pas d'arret entre un nombre de clignotemants
l'écran d'affichage na plus toutes les lumières donc
pour voir un eventuel code défaut !!!!!!!!!!
voila merci encore
voila le lave linge ne fonctionne plus
pour commencé il se remplit d'eau 1/3 s'arrete et plus rien au bout de quelque minute il vidange
et s'arrette de fonctionné et fait allumé
les 4 voyants clignotant toujours pareils pas d'arret entre un nombre de clignotemants
l'écran d'affichage na plus toutes les lumières donc
pour voir un eventuel code défaut !!!!!!!!!!
voila merci encore
bonjour a tous
je suis toujours en panne avec ce lave linge
je trouve pas de solution
merci pour votre aide
je suis toujours en panne avec ce lave linge
je trouve pas de solution
merci pour votre aide
Bonjour,
vous semblez avoir en fait 2 soucis sur cet appareil
et c'est du lourd en recherche de panne
car 2 cartes peuvent êtres en cause
celle d'affichage (affichage partiel)
celle ci en sus a 2 versions en fonction du n° de série
ensuite la carte de puissance
ou le souci est encore plus conséquent
car demande en sus une reprogrammation de l'eeprom après remplacement de la carte
cela en fonction du code produit et du n° de série
bref,
il serait bien plus prudent de remettre cela entre les mains d'un pro agrée par la marque
vous semblez avoir en fait 2 soucis sur cet appareil
et c'est du lourd en recherche de panne
car 2 cartes peuvent êtres en cause
celle d'affichage (affichage partiel)
celle ci en sus a 2 versions en fonction du n° de série
ensuite la carte de puissance
ou le souci est encore plus conséquent
car demande en sus une reprogrammation de l'eeprom après remplacement de la carte
cela en fonction du code produit et du n° de série
bref,
il serait bien plus prudent de remettre cela entre les mains d'un pro agrée par la marque