Voyant rouge du congélateur reste allumé [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
-
Messages postés
25982
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
-
J'ai décongeler mon congélateur ce matin , et arriver au rebranchement de celui ci le voyant rouge reste toujours allumer ! Comment cela ce fait il ? C'est un congélateur far 5 étages

4 réponses

Messages postés
12017
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2020
1 324
bonjour
le moteur fonctionne t'il ;si oui votre voyant restera allumé jusqu'à la température obtenue
C'était bien cela , une fois la température du congélateur étant arriver le vouant c'est éteind merci
Bonjour, mon congélateur coffre de marque FAR modèle K3130A ne fonctionne plus. Son voyant rouge est reste allumé. C'est quoi la cause ? Merci d'avance pour votre réponse.
Messages postés
25982
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2020
4 053
Bjr, la cause c est qu il ne marche plus !! si le compresseur tourne en permanence et que la température n est pas a au moins -18°C .. il est mort !! intervention sur le circuit a prévoir a confirmer par un frigoriste ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
17
j'ai un congélateur Supra, le voyant rouge reste allumé à la suite du changement du thermostat
Messages postés
2846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 août 2020
1 124
bonjour
Sur certains congélateurs , il faut "acquiter" le défaut , c'est à dire appuyer sur le bouton situé au dessous du voyant . Ceci permet d'éviter , en cas d'interruption prolongée du courant , que la température remonte au dessus du seuil admis et redescende ensuite , avec le retour du courant , sans que vous ne le sachiez si vous êtiez absent .