Plaque induction fissurée [Résolu]

Thrinill 1 Messages postés dimanche 1 août 2010Date d'inscription 24 mai 2014 Dernière intervention - 24 mai 2014 à 19:23 - Dernière réponse :  Freddy
- 7 août 2015 à 03:41
Bonjour,

Ce matin après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai renversé une bouteille,qui,en tombant, a fissuré ma plaque de cuisson sur la partie en bas à droite, c'est à dire pas sur les feux.
De ce fait je viens vous pour savoir si ça pouvait être dangereux de l'utiliser dans l'état actuel où elle se trouve?

Merci d'avance à ceux qui répondront!

PS: Sur la photo j'ai placé un petit clou à l'endroit où la fissure se finit et où elle forme une sorte de demie cercle.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/24/140524071350665039.jpg/img/URL
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Bonjour
j'ai tenté une réparation avec du SOLIK. 2 fissures traversent les foyers. C'est une plaque induction. J'ai aussi colmaté un éclat se trouvant au milieu d'un foyer. Ce n'est pas esthétique mais efficace.

Merci Freddy 19

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3153 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Freddy
2
Merci
Bonsoir,

si la fissure se trouve au dessus d'un foyer il ne faut pas l'utiliser comme cela ,par contre si la fissure se trouve côté bouton non ,mais à mon avis il faut faire la part des choses entre réparation (changer la vitre),vétusté,et du neuf
Commenter la réponse de papy35
Icare95 18604 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 24/05/2014 à 20:34
0
Merci
Bjr, elle est morte .. maintenant c est comme un parebrise tant que ca tient et que la fissure ne coure pas de part et d autre (pour maintenir une solidité mécanique) et qu il n y a pas débordement de liquide... a la grace de qui vous voulez??
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Oui je sais,la la fissure a terminé sa course en base à droite de la plaque,soit vers les boutons,mais cependant tout marche encore,et la fissure ne pas pas proche ou sur les points chaud,est ce que c'est dangereux de continuer à l'utiliser?
Commenter la réponse de thrinill
stf_jpd87 47219 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 30 mai 2014 à 06:39
0
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de risque si ce n'est peut être qu'un jour elle ne fonctionnera plus.
Évitez de laver cette zone à eau abondante.
cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87