Peintuer une toiture au fusil
Mijoramax
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
12 juin 2014 à 17:51
Mijoramax - 14 juin 2014 à 14:56
Mijoramax - 14 juin 2014 à 14:56
A voir également:
- Bourdon toiture
- Nid de bourdon - Guide
- Fouine toiture - Guide
- Repulsif pigeon toiture - Guide
- Nettoyage toiture javel - Guide
- Capricorne toiture - Guide
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
16064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mai 2023
4 192
12 juin 2014 à 19:08
12 juin 2014 à 19:08
Bonjour,
Chez nous (en France) , cette possibilité nous est précisée par le fournisseur du produit ou bien notée sur l'emballage.
Connaissez-vous le degré de viscosité ?
Votre fusil , on le nomme pistolet car il peut se tenir d'une seule main.
Cordialement,
Chez nous (en France) , cette possibilité nous est précisée par le fournisseur du produit ou bien notée sur l'emballage.
Connaissez-vous le degré de viscosité ?
Votre fusil , on le nomme pistolet car il peut se tenir d'une seule main.
Cordialement,
Paul-Bernard Haut
Messages postés
38213
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juin 2023
4 216
12 juin 2014 à 20:08
12 juin 2014 à 20:08
Bonsoir Mijoramax, bonsoir Daniel26.
En fait, je pense que l'idée d'appliquer cette peinture au pistolet sur les tôles de votre toiture est une bonne idée, mais il risque de se présenter une légère difficulté: pour que la peinture soit bien répartie partout, il faut que le pistolet soit tenu aussi perpendiculaire que possible aux tôles à peindre.
Bien sûr je ne connais pas la configuration de votre toiture, mais j'imagine qu'il sera beaucoup plus facile et moins dangereux d'accéder au dessus de votre toit en dressant un échafaudage. Et c'est cela qui me semble être la difficulté majeure. Vous devrez louer un échafaudage, ou vous le faire prêter.
Bonne peinture. Cordialement.
En fait, je pense que l'idée d'appliquer cette peinture au pistolet sur les tôles de votre toiture est une bonne idée, mais il risque de se présenter une légère difficulté: pour que la peinture soit bien répartie partout, il faut que le pistolet soit tenu aussi perpendiculaire que possible aux tôles à peindre.
Bien sûr je ne connais pas la configuration de votre toiture, mais j'imagine qu'il sera beaucoup plus facile et moins dangereux d'accéder au dessus de votre toit en dressant un échafaudage. Et c'est cela qui me semble être la difficulté majeure. Vous devrez louer un échafaudage, ou vous le faire prêter.
Bonne peinture. Cordialement.