Recherche bloc gaz ondiane DV 26 propane

mum78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 12:32
bonjour,
je sais nous sommes presque en août et tout s'arrête, mais moi je suis en panne de chaudière de la marque chauffage français, qui je sais n'existe plus, et oui le chauffagiste qui l'a installée en 2007 s'est bien gardé de me dire que cette sté déposait son bilan, il a dû faire une sacrée bascule sur la chaudière et moi maintenant je suis dans la mouise, car le fameux bloc gaz qui apparemment est le problème ne se trouve plus en propane, panne E02

Je passe sur ts les détails, changement de chauffagiste, celui qui l'a installée me laissant sans nouvelles, mais commandant des pièces qui ne la fait pas fonctionner
Le nouveau me dit la vérité, ce serait la fameux bloc gaz, mais impossible de la trouver..............et encore dans mon malheur c'est l'été dons pas besoin de chauffage et sympha le nouveau il m'a installé un petit chauffe eau.

Alors si quelqu'un pourrait m'aiguiller, car à la rentrée si pas de pièce, obligation de changer la chaudière, et là ce n'est plus la même chose si j'en suis déjà pour plus de 600 euros alors qu'elle ne fontionne pas.

j'ai été peut-être été un peu longue dans mes explications, mais c'est la 1ère fois que je fais appel dans un forum.

Merci à ceux qui pourront m'aider où me donner un tuyau
Bonne journée