Probléme centrale vapeur Calor Pro Minute Anti Calc gv8800

nicotine072000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 31 août 2014 à 11:21
Ayant constaté que la résistance de la chaudière ne fonctionnait plus, j'ai procédé à son remplacement par une pièce d'origine. A la suite de ce remplacement j'ai constaté que la chaudière chauffait sans arrêt et que la soupape de sécurité sur l'électrovanne crachait de la vapeur ensuite de l'eau. Après plusieurs essais aux résultats identiques, j'ai nettoyé l'ensemble avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc. Après rinçage, j'ai testé le fonctionnement. Le voyant vert est allumé immédiatement indiquant que la vapeur est disponible alors que la chaudière ne chauffe de nouveau plus. Lorsque je court-circuite les contacts situés sur le flanc de la chaudière, le voyant rouge "manque d'eau" s'allume et en appuyant sur le bouton OK le voyant vert clignote à nouveau et la résistance chauffe. D'où vient le problème? Merci pour vos informations. Bon dimanche. Jp
A voir également: