Changer les supports de charnière d'un four Arthur Martin FE2509
richoun91
-
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91562 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La porte de mon four Arthur Martin Electrolux Multifonction à pyrolyse (FE2509 W1) reste bloquée une fois ouverte au maximum.
J'ai identifié le problème qui se situe au niveau de la "roulette" du support de charnière droit qu'il faut remonter avec un tournevis pour "débloquer" le système et pouvoir fermer la porte.
Comment accéder et changer ce support de charnière?
Par avance merci pour vos conseils et vos réponse, cordialement, R Day
La porte de mon four Arthur Martin Electrolux Multifonction à pyrolyse (FE2509 W1) reste bloquée une fois ouverte au maximum.
J'ai identifié le problème qui se situe au niveau de la "roulette" du support de charnière droit qu'il faut remonter avec un tournevis pour "débloquer" le système et pouvoir fermer la porte.
Comment accéder et changer ce support de charnière?
Par avance merci pour vos conseils et vos réponse, cordialement, R Day
A voir également:
- Changer ampoule four arthur martin electrolux
- Enlever porte four arthur martin - Forum Electroménager
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer ampoule miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour
Il faut enlever le cote N° 39 de cette vue éclatée voire à graisser la roulette.
Cordialement
Il faut enlever le cote N° 39 de cette vue éclatée voire à graisser la roulette.
Cordialement