Micro-onde Daewoo KOR-9A6KV ne chauffe plus
Popandco
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Mon micro-onde tourne mais ne chauffe plus. J'ai essayé d'annuler toutes les tâches, de le débrancher puis de le rebrancher rien n'y fait. L'affichage digital est bien là, le plateau tourne, la lumière s'allume, mais impossible d'y faire réchauffer quoique ce soit, même un verre d'eau. D'où peut provenir le problème?
D'avance merci
Mon micro-onde tourne mais ne chauffe plus. J'ai essayé d'annuler toutes les tâches, de le débrancher puis de le rebrancher rien n'y fait. L'affichage digital est bien là, le plateau tourne, la lumière s'allume, mais impossible d'y faire réchauffer quoique ce soit, même un verre d'eau. D'où peut provenir le problème?
D'avance merci
A voir également:
- Mon micro onde tourne mais ne chauffe plus
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mon four chauffe mais ne cuit pas ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!