Lave linge haier hbf600te

bobnouméa - 5 oct. 2014 à 11:00
 papy35 - 5 oct. 2014 à 11:46
Bonjour,
j'ai mon lave linge qui clignote :
je l'allume le voyant deviens rouge , normal , après quelque seconde j'entend le 1er clic , puis un second , et là le voyant clignote 7 fois , puis encore 7 fois et ainsi de suite .
avez vous une solution s'ils vous plait .
merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
5 oct. 2014 à 11:42
Bonjour

A vérifier : les charbons, le tachymètre, la connectique
Erreur 6: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique moteur, filerie et enroulements du moteur.
Erreur 7: Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie et sa connectique, ainsi que point Erreur 6.
vue éclatée
Cordialement
0
Bonjour,

ce message met en cause le moteur :Pas de détection de rotation moteur. Vérifier tachymétrie ,charbons et sa connectique,

Pas de panique pouvez décrire ce qu'il fait dés sa mise sous tension.
La touche départ différé n'est elle pas activée

La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause

Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer

La Courroie dans le cas ou le moteur tourne mais pas le tambour


La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .


Le robinet d'eau est il ouvert (ne pas rire) car si pas d'eau la machine ne démarre pas
0