Lave vaisselle Fagor inovation LJF023 erreur F9

mathgdm Messages postés 7 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,
une fois sur deux, le programme est stoppé par une erreur F9. quand j'ouvre, la cuve est pleine d'eau. J'ai déjà nettoyé tout les tuyaux arrivant et partant de la pompe. Merci pour vos idées pour régler ce problème.
Matthieu

6 réponses

mathgdm
 
bonsoir,
pour le moment cela fait 2 cycles que tout fonctionne. donc j'attends encore avant d'intervenir. JE vous tient au courant.
Encore merci
Matthieu
2
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 798
 
Bonjour,

F9 ou 9 bips: Problème d'aspersion alternée. Le système de d'aspersion alternée est défectueux ou la carte électronique ne détecte pas cette inversion. Vérifier le clapet d'alternance (en série avec la pompe de cyclage), son micro-moteur (8 kilo-ohms), et son mécanisme. La carte peut-être mise en défaut.
0
mathgdm Messages postés 7 Statut Membre 6
 
merci.
ce qui est bizarre c'est que quelque fois le cycle se passe sans problème et quelque fois erreur F9 !
Comment vérifier ce clapet ? est il facilement atteignable et démontable ?
Idem pour la carte ? est ce celle qui est derrière les boutons de commande sur la porte ?
Merci pour vos réponses
Matthieu
0
papy35
 
déjà vérifiez le fonctionnement de la pompe de vidange sur machine et hors machine afin d'éliminer cette cause

vérifier la pompe de cyclage son fonctionnement

je m'absente jusqu'à ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 758
 
Bonsoir

Pour vous aider vue éclatée
Pompe N° 96 moteur répartiteur N°4
Cordialement
0
papy35
 
Bonjour,

De la part des intervenants de ce Forum.
Ravi pour vous et merci du retour .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
0