Lave vaisselle LVI 12-52 Scholtès
papy8854
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour à tous,
J'ai un Pb avec mon LV quand un cycle de lavage se réalise. A la fin, je remets la programme à l'arrêt par le reset et j'arrête par le bouton MA. A un nouveau cycle de lavage, à la mise en route, un programme de 11mn s'affiche, quand je le lance, seul un rinçage et une vidange s'effectuent. Mais quand j'ai effectué un reset seule l'indication end clignote, les trois tirets ne s'affichent plus; donc plus possible de relancer un nouveau programme.
Si quelqu'un a eu se Pb peut-il me renseigner.
Merci d'avance.
J'ai un Pb avec mon LV quand un cycle de lavage se réalise. A la fin, je remets la programme à l'arrêt par le reset et j'arrête par le bouton MA. A un nouveau cycle de lavage, à la mise en route, un programme de 11mn s'affiche, quand je le lance, seul un rinçage et une vidange s'effectuent. Mais quand j'ai effectué un reset seule l'indication end clignote, les trois tirets ne s'affichent plus; donc plus possible de relancer un nouveau programme.
Si quelqu'un a eu se Pb peut-il me renseigner.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lave vaisselle LVI 12-52 Scholtès
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
si l'indication END s'affiche cela veut dire que le LV à terminé son programme,mais pourquoi faites vous toutes ces manips encours de travail.
On choisi un programme et c'est tout car je pense que l'électronique n'apprécie pas les coupures et les relances
Pour moi vous devriez vérifier la carte de puissance
si l'indication END s'affiche cela veut dire que le LV à terminé son programme,mais pourquoi faites vous toutes ces manips encours de travail.
On choisi un programme et c'est tout car je pense que l'électronique n'apprécie pas les coupures et les relances
Pour moi vous devriez vérifier la carte de puissance
je viens de résoudre le Pb avec l'aide de la HL de chez Scholtes, il s'agissait d'un Pb de contact sur une des prises de la plaque électronique, un simple coup de nettoyant de contact en bombe et l'affaire est résolue.
Si ça peut servir à d'autres!
CDT