Prise télécommandé + gros electro
nagashima
Messages postés
4500
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà j'ai une petite question vis à vis de prises télécommandées sur du gros electro (lave linge et seche linge) :
J'ai acheté un lot qui ne suffit pas (grillé à la première utilisation lors du lancement de la machine), c'est ma faute, et donc je souhaitais savoir si une prise télécommandée proposant une puissance de 3600w max pour 16 max suffit ?
J'ai un peu de mal à effectuer des recherches sur ce sujet donc toute aide serai la bienvenue !
merci d'avance !
naga
Voilà j'ai une petite question vis à vis de prises télécommandées sur du gros electro (lave linge et seche linge) :
J'ai acheté un lot qui ne suffit pas (grillé à la première utilisation lors du lancement de la machine), c'est ma faute, et donc je souhaitais savoir si une prise télécommandée proposant une puissance de 3600w max pour 16 max suffit ?
J'ai un peu de mal à effectuer des recherches sur ce sujet donc toute aide serai la bienvenue !
merci d'avance !
naga
A voir également:
- Prise télécommandé + gros electro
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Copier telecommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bjr, ca suffit mais jusqu a 15/16A maxi 3000w en gros si vous voulez avoir une marge et que ca ne chauffe pas trop ??
Concernant la chauffe, c'est vis à vis de là où sera situé la prise ? ou simplement vis à vis de la température lors du séchage ?
mais non à prioris rien ne semble avoir de chauffe particulièrement élevé, mais je vais me renseigner par rapport à mes refs, je ne crois pas avoir encore la documentation (je demanderai à ma chef).
merci pour la réponse, je reposterai quand j'aurai mis là main sur les info qu'il pourrai manquer.
naga
mais non à prioris rien ne semble avoir de chauffe particulièrement élevé, mais je vais me renseigner par rapport à mes refs, je ne crois pas avoir encore la documentation (je demanderai à ma chef).
merci pour la réponse, je reposterai quand j'aurai mis là main sur les info qu'il pourrai manquer.
naga
Re,
Pour obtenir quelque-chose de fiable , voir avec les professionnels car ces accessoires sont spécialement étudiés pour, en disposant d'un relais électronique sur leur sortie.
Ex:
https://www.tme.eu/fr/katalog/relais-ssr-a-courant-continu_112511/
Pour obtenir quelque-chose de fiable , voir avec les professionnels car ces accessoires sont spécialement étudiés pour, en disposant d'un relais électronique sur leur sortie.
Ex:
https://www.tme.eu/fr/katalog/relais-ssr-a-courant-continu_112511/