2 radiateurs électriques déjà échangés ...
Rico
-
KIDUGUEN Messages postés 13782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13782 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté en automne 2013 un radiateur électrique à inertie (marque Novello Blyss 1000W - acheté chez Castorama).
Il a fonctionné parfaitement, jusqu'en janvier 2014, date à laquelle il ne répondait plus rien.
Ils me l'ont échangé sans problème.
Le remplaçant a bien fonctionné jusqu'à novembre 2014. Le thermostat fonctionnait en partie, mais après avoir chauffé sans qu'on lui demande (modérément quand même) a fini par ne plus chauffer du tout.
Est-ce quelqu'un aurait un avis sur la question ? Problème de marque ? ... ?
Sachant que j'ai prolongé la prise d'origine du garage pour le brancher dessus plus loin, ainsi que 2 autres prises (pas utilisées en ce moment).
Merci pour votre aide et vos idées.
J'ai acheté en automne 2013 un radiateur électrique à inertie (marque Novello Blyss 1000W - acheté chez Castorama).
Il a fonctionné parfaitement, jusqu'en janvier 2014, date à laquelle il ne répondait plus rien.
Ils me l'ont échangé sans problème.
Le remplaçant a bien fonctionné jusqu'à novembre 2014. Le thermostat fonctionnait en partie, mais après avoir chauffé sans qu'on lui demande (modérément quand même) a fini par ne plus chauffer du tout.
Est-ce quelqu'un aurait un avis sur la question ? Problème de marque ? ... ?
Sachant que j'ai prolongé la prise d'origine du garage pour le brancher dessus plus loin, ainsi que 2 autres prises (pas utilisées en ce moment).
Merci pour votre aide et vos idées.
A voir également:
- 2 radiateurs électriques déjà échangés ...
- Classe 2 electrique - Guide
- Couleurs fils électriques - Guide
- American history x 2 - Forum Films anglo-saxons
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager