Quelle différence entre "prêt à repasser" "prêt à ranger" e
bousedevache
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je viens d'acheter un lave linge séchant daewoo DWC-LDC1412S.
Il y a cinq programmes de séchage : Prêt-à-porter, Prêt à repasser, Prêt à ranger, Très sec, Minuterie.
Le mode d'emploi n'est pas très explicite sur les différences. Autant je me doute que le prêt à repasser est plus humide que les autres, mais je ne vois pas la progression entre les différents items.
J'ai regardé sur WPedia, mais je n'ai rien trouvé, et j'ai l'impression que chaque marque fait un peu à sa sauce.
Existe-t-il une norme à ce sujet ?
Merci
je viens d'acheter un lave linge séchant daewoo DWC-LDC1412S.
Il y a cinq programmes de séchage : Prêt-à-porter, Prêt à repasser, Prêt à ranger, Très sec, Minuterie.
Le mode d'emploi n'est pas très explicite sur les différences. Autant je me doute que le prêt à repasser est plus humide que les autres, mais je ne vois pas la progression entre les différents items.
J'ai regardé sur WPedia, mais je n'ai rien trouvé, et j'ai l'impression que chaque marque fait un peu à sa sauce.
Existe-t-il une norme à ce sujet ?
Merci
A voir également:
- Prêt a ranger dryer
- Combien de sac de béton tout prêt pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ranger frigo schéma - Guide
- Combien de sac de mortier tout prêt pour 1m2 de parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Combien de sacs de 35 kg de béton prêt à l'emploi... ✓ - Forum Construction et rénovation
- Combien de sac de beton pret a l emploi pour 1m3 - Forum Maçonnerie