Tiroir coulissant a amorti qui ne se ferme pas [Résolu/Fermé]

Picarde - 29 déc. 2014 à 18:14 - Dernière réponse :  Didie
- 16 déc. 2015 à 02:10
Bonjour,
Je viens de finir de monter un meuble a trois tiroirs de chez brico depot le premier ne se ferme que si je force den poussant dessus, a première vue rien ne gêne la fermeture pourtant a mis course elle se bloque. On m'a conseillé de faire des reglage a l'aide des molettes sur les côtés mais ca n'arrange rien ,quelqu'un a il une idée de ce qui pose problème. Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
Afficher la suite 

5 réponses

stf_frmu 25862 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2014 à 18:16
0
Merci
retourner le produit a brico depot pour qu'il vous l'échange.
ne perdez pas de temps avec un produit qui fonctionne mal des le départ et qui ne marchera plus quand la garantie sera passée
labricole47 11271 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2014 à 20:08
0
Merci
bonsoir
au hasard
avez vous bien respecté le sens de montage des rails
0
Merci
Bonjour,

Nous venons juste d'avoir exactement le même problème sur un tiroir brico dépôt.
Solution: s'assurer du bon équerrage quand on visse les parois latérales sur la planche du tiroir. Au besoin, demander à une seconde personne de bien serrer les parois sur la planche de fond du tiroir pendant que l'autre personne visse. Ça se joue à 3 cheveux...
Je viens de vérifier la solution juste au dessus et oui ça fonctionne il faut vérifier que les parois latérales soient bien ajustées à la planche du tiroir. Nous dés que nous avons enlevé le tiroir nous avons constaté un léger jeu environ 2 mm. Nous avons dévissé et revissé et bingo le tiroir se ferme super bien. MERCI BCQ pour votre tuyaux.
Dannan 824 Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 4 juillet 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2014 à 19:19
-1
Merci
Bonsoir
il doit y avoir un petit loquet qui est mal orienté ; comparez bien tout par rapport à un tiroir qui fonctionne bien.