Réfrigérateur Hoover HCN 3396 trop froid!

avodeli94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:44
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 janv. 2015 à 18:42
Bonjour à tous,

Tout d'abord meilleurs voeux en cette nouvelle année !

J'ai un frigo de marque Hoover en no frost et le moteur n'arrête pas de tourner. Certains aliments givre également.
J'ai débranché le frigo pendant plusieurs heures et voir si le problème serait résolu mais sans succès.

La température dans la partie réfrigérateur est de 0 / -1° et congélateur on est à - 22° !

J'ai lu sur pas mal de post que ce problème était fréquent et que c'était sûrement dû à un mal fonctionnement de la sonde.

J'aimerais savoir vos avis sur le sujet ; j'ai cherché par rapport au modèle de mon frigo si je pouvais trouver cette sonde mais je n'ai rien trouvé. De plus je ne sais pas vraiment la remplacer (si c'est bien cela le problème) est-ce qu'il y a un tuto ou autre qui pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance à tous

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
2 janv. 2015 à 18:42
Bonsoir

Il va être difficile de vous aider je n'ai pas trouvé de vue éclatée pour ce modèle .

Comme vous dites certainement la sonde, ou une connexion sur la carte.
Pour avoir la position de la sonde vous vous adressez à un magasin de pièces détachées électroménager qui devrait vous fournir une vue éclatée et la sonde 25 /30€

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement

0