Défaut ampli lanzar
Blask
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai installé un caisson de basse avec un ampli lanzar et lors de la mise en service tous a donctionné, mais quelque heures plus tard l'ampli c'est mis en défaut et le fusible n'est pas flaher... Si vous avez une hypothèse, je suis preneur. Merci d'avance
Voilà, j'ai installé un caisson de basse avec un ampli lanzar et lors de la mise en service tous a donctionné, mais quelque heures plus tard l'ampli c'est mis en défaut et le fusible n'est pas flaher... Si vous avez une hypothèse, je suis preneur. Merci d'avance
Parcontre a la première mise en service tous marché très bien, jusqu'au moment ou j'ai monte le son un peu plus fort, et a ce moment l'ampli c'est mis en défaut.
Oui , les tensions au niveau de l'alimentation car vous devez en avoir deux , une positive et une autre négative par rapport à la masse .
Cette masse (de l'ampli) doit avoir environ la valeur de celle de l'alimentation , c'est à dire côté plus.
Faites la même mesure côté moins , la valeur devrait être identique.
Pour faire simple, la somme des deux tensions (positive et négative) doivent correspondre au double de la tension d'alimentation.
Cela bien-sûr en supposant qu'aucune erreur n'est été commise niveau impédance.
A+,