Mon mandrin est bloqué sur ma perceuse Bosch !

Résolu/Fermé
aititeal44 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - Modifié le 29 nov. 2021 à 15:21
 blackdquerre - 31 mai 2019 à 12:57
Bonjour,

J'ai utilisé plusieurs fois ma perceuse ( 2 ou 3 fois ) Bosch mais elle est bloquée , je n'arrive plus à charger le forêt car le mandrin ne s'enclenche plus. Je précise que j'avais eu beaucoup de mal à enlever le précédent forêt car il s'était bloqué lui aussi , impossible de dévisser le mandrin pour le sortir de l'emplacement.

Il s'agit d'une perceuse à percussion neuve achetée sur un site discount en ligne de marque Bosch PSB 850-2 RE 850W.

J'ai essayé de démonter le mandrin mais je n'y parviens ( et je n'y connais rien , ce qui n'arrange rien ) Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui , pouvez vous m'aider ? Sinon , puis-je aller dans un magasin Bosch puisque je viens d'acheter la perceuse ?

Merci pour votre aide , j'ai encore plein de choses à faire dans mon appartement et la panne de la perceuse me bloque dans mes projets !

A bientôt,

Laetitia

7 réponses

pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 475
Modifié par pelican08 le 23/02/2015 à 20:22
BONSOIR,
On ne sait toujours pas , si vous etes dépannée ?
Sinon j,ai encore une autre manip ,
qui est radicale pour l,avoir pratiquée ,des milliers de fois !
Et sans DANGER pour l,utilisateur !
Crdlt
140