Lave linge
Résolu
bibi
-
4 avril 2015 à 13:22
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 8 avril 2015 à 09:25
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 8 avril 2015 à 09:25
A voir également:
- Lave linge
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
- Réinitialiser lave-linge electrolux - Forum Electroménager
5 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 686
4 avril 2015 à 13:51
4 avril 2015 à 13:51
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Je pense que vous parlez du bouton programmateur mais avant de vous répondre la référence
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Je pense que vous parlez du bouton programmateur mais avant de vous répondre la référence
Cordialement.
Bonjour,la référence est F156T DD/F et française. Pour répondre à votre question je n'y connais rien mais mon ami a quelques notions.Si vous pouvez nous aider,je vous en remercie.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 686
4 avril 2015 à 14:52
4 avril 2015 à 14:52
Bonjour,
Lorsque je demande le Pays c'est par rapport à la machine car les modèles sont différents à l'étranger voilà c'est clarifié car je n'ai rien vis à vis des personnes.
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ8379+857583729090.htm
La pièce en question qui vaut 110€ est le programmateur avec un petit moteur
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/24104.jpg
avant de toucher faites un essai de la façon suivante.
vous faites un programme en le mettant sur 1 vous surveillez,si blocage vous l'avancez à la main d'un écran et vous donnez le résultat.
je pense un blocage de ce micro moteur ou cames de collées intérieurement.
Maintenant si vous le changer bien repérer les connexions en faisant un dessin
Lorsque je demande le Pays c'est par rapport à la machine car les modèles sont différents à l'étranger voilà c'est clarifié car je n'ai rien vis à vis des personnes.
voici le schéma machine
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-AWZ8379+857583729090.htm
La pièce en question qui vaut 110€ est le programmateur avec un petit moteur
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/24104.jpg
avant de toucher faites un essai de la façon suivante.
vous faites un programme en le mettant sur 1 vous surveillez,si blocage vous l'avancez à la main d'un écran et vous donnez le résultat.
je pense un blocage de ce micro moteur ou cames de collées intérieurement.
Maintenant si vous le changer bien repérer les connexions en faisant un dessin
Bonsoir,finalement j"ai fait comme vous me l'avez conseillé j'ai avancé lebouton d'un cran et depuis j'ai effectué plusieurs lavages et tout fonctionne parfaitement,je n'ai meme plus besoin de l'avancer d'un cran. Je vous remercie infiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 686
8 avril 2015 à 09:25
8 avril 2015 à 09:25
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Blocage PGM ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Blocage PGM ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.