Canape stressless

- - Dernière réponse : Vanessa545
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2018
Dernière intervention
31 juillet 2018
- 31 juil. 2018 à 13:36
Bonjour,
J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé tres bien. Je trouve tres cher, mais quand je vois les avis négatifs, qu'il y a sur ce produit, je doute un peu et j'ai peur finalement d'acheter ce produit.

Y aurait il des consommateurs contents d'un fauteuil ou canapé stresseless
mhb29
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
25863
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
lisez tout ces avis, peut être trouverez vous des personnes satisfaites
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
21442
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
0
Merci
Bonjour mhamha.

Je ne peux que vous inviter à lire les avis de consommateurs déjà parus sur notre forum au sujet des produits Stressless
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Il se trouve que la plupart sont négatifs. Mais si vous demandez sur le net à avoir des avis positifs, la marque en question risque de vous noyer sous les avis de "consommateurs ou utilisateurs satisfaits".
Alors, à vous de faire votre choix. Mais vous ne pourrez plus dire que vous n'avez pas été prévenu(e).

Bonne journée. Cordialement.
Commenter la réponse de Paul-Bernard
0
Merci
Attention canapé stressless à éviter absolument ! Vous voilà prévenu.

Les dossiers s avachissent rapidement. Stressless m a répondu à la vuexess photos que j aurais du «tapoter les dossier» et que c était normal au bout de 3 ans et que ca prouvait que leur cuir était souple.
J avais hésité avec un canapé roche bobois je regrette bc
Vanessa545
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2018
Dernière intervention
31 juillet 2018
-
Bonjour,
Nous avons acheté nos fauteuils fin 2016 et constatons un problème qui ressemble au vôtre en quelque sorte: tassement de la mousse de rembourrage, chez nous au niveaux du dos et de la tête. Le SAV ne veut rien savoir, il nous dit: "Il ne s'agit pas d'un défaut mais bien d'un problème de choix de modèle."

Quand un client s'intéresse, il se donnent la peine, quand il a y un problème il n'y a personne ...et s'est de notre faute.

stressless ekorness à éviter !!!
Commenter la réponse de Valérie