TV Panasonic LCD modèle TX-40CX400E en 4K UHD

jeanne9288 - 19 sept. 2015 à 12:26
 Profil bloqué - 23 sept. 2015 à 17:58
Bonjour,
Je suis en cours d'achat de ce nouveau modèle TV : livré une 1ère fois hier 18/09/15, considéré défectueux à la mise en service, le livreur est reparti avec.
Problème : Qualité et Volume du Son TRES INSUFFISANTS.
J'ai une nouvelle Freebox Revolution (livrée neuve 15/09) et le tout fonctionnait très bien avec mon ancienne et vieille TV écran plat Sharp HDMI. les câbles et ports HDMI : ok testés nickel.
Quand les volumes de la nvelle TV Panasonic TX-40CX400E et de la Freebox sont au maximum : volume anormalement bas (limité) et qualité bizarre (son un peu "sourd" et mauvaise restitution, mais PAS de grésillements ou autres)
J'ai fait un tour (et même plusieurs !) sur internet. 2 hypothèses : incompatibilité de ce modèle avec la Freebox Revolution ? ou Problème de son limité par un préréglage sortie usine de la nouvelle TV Panasonic en MODE HÔTEL ?
Je suis relivrée demain MATIN dimanche 20/09/15 d'un autre appareil NEUF même modèle. Au cas où les techniciens de Darty n'auraient pas trouvé la solution, pouvez-vous m'aider ? En me disant déjà : COMMENT DEVERROUILLER / DEBLOQUER le MODE HOTEL sur ce modèle ?
un tout grand merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bjr, le mode hotel n est disponible que pour les hotels pas au grand public !!
ne commencez pas a faire des looses la ou il y en a pas ..
vous etes sous garantie vous n avez pas y toucher, le produit ne vous appartient pas durant cette période, sous peine de perdre le bénéfice de cette garantie
si cela ne vous convient pas voir avec le sav de votre revendeur !!
0