Poste qui saute quand le son est trop fort ( peugeot 206 2001 )

Sam - 1 oct. 2015 à 09:30
 electronsa - 2 oct. 2015 à 21:58
Bonjour, mon autoradio saute quand mon son est trop fort j'ai installer un poste Sony 4x55w avec les enceinte d'origine mon poste sautait encore ensuite j'ai penser que mes enceinte était la cause du problème j'ai donc acheter des enceinte Alpine 220w et la rebelote exactement le même problème. Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner une explication des réglage a faire ou l'installation ?! Svp !!!!

3 réponses

Bjr, il faudrait explique le mot "saute" si c est sur un dos d ane en roulant, c est normal !! s il sort de son logement en meme temps que le CD c est moins normal mais ca peut s expliquer ?? si ca vibre parce que j ai mis des boomers a faire peur aux oiseaux a 10km a la ronde, baissez le son car vous avez un pb d audition ??
0
alors mon poste saute parce que le son est trop fort pas du au dodane vraiment du au son. et nan il y a pas de boomer mon poste fait pas plus de son que mon télephone le volume est même pas monter a 18 qu'il saute. Et nan ce n'est pas le cd je pense que si le probleme serait du au dodane ou quelque chose comme sa je viendra pas sur ce forum --"
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
1 oct. 2015 à 10:14
Bonjour,
Qu'est-ce un saut pour vous ? Saut: S.A.U.T, il faut avouer que pour un autoradio c'est plus que bizarre.
Cdlt,
0
Quand je monte in-peu trop le son du poste la musique saute, le poste s'éteint se rallume ainsi de suite jusqua que je rebaisse le son.. et pourtant le son n'est vraiment pas fort on n'entend plus le moteur que la musique sur certaine playlist.
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350 > Sam
1 oct. 2015 à 11:02
Vouais, si pour vous "sauter" est une absence passagère du son , dans ce cas vérifiez l'alimentation .
Une ampoule entre le plus et la masse devrait pas changer de luminosité si vous "poussez " le volume (faites cet essais dans un coin sombre )
0
d'accord je vais essayer sa merci pour l'info !
0
BONSOIR :en principe sur ces appareils ,il y a une grosse self a l'entrée du 12v : vérifier les soudures a ce niveau.
bien sur il faut ouvrir l'autoradio...
0