Fauteuil streeless cuir

rogeryves Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 16:56
Paul-Bernard Messages postés 46535 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 oct. 2015 à 17:01
Bonjour, j'ai acheté un fauteuil stressless
en franche comte puis pour des raisons proféssionnelles je me suis retrouvé en charente. deux mois après avoir acheté le fauteuil et sans savoir pourquoi l'assise s'est désolidarisée du dossier rendant le fauteuil inutilisable. depuis j'ai de cesse de trouver un ditributeur et surtout j'ai cherché à contacté le service après vente de stressless
sans aucun résultats malgrè lettres recommandées et mail envoyés à toutes les adresses que j'ai ou glaner ici ou là je n'ai jamais eu de réponses et aujourd'hui mon fauteuil est stocké dans une piece qui me sert de débaras. Cela dait plus de 10 ans que ça dure et je suis très en colère bien que je me suis fait à l'idée que je m'était fait flouer et à chaque fois que je vois une publicité sur les fauteuil de cette marque je suis encore plus en colère : comment une boite se permet-elle de faire de la publicité vantant la qualité et son service après vente alors que ce service semble être fantome?j'ai contacté des anciens revendeurs de ctte marque à angoulème et dans la région de poitiers à bordeaux et preque tous ont été unanime : "vous voyez ce qui vous arrive et bien vous comprendrez pourquoi nous avons cessé de travailler avec cette enseigne"
je tiens à rappeler que j'en suis à 11 lettres recommandés et à plus de 40 mails sans jamais avoir obtenu une seule réponse on est pas trèe loin de l'arnaque...non ?
cordialement AD

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46535 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 366
2 oct. 2015 à 17:01
Bonjour rogeryves.

Lisez donc ces quelques posts, tous extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous constaterez que vous n'êtes hélas pas le seul mécontent de Stressless.
Stressless ou Stressful ?

Bon courage. Cordialement.
0