Linge coincé autour du tambour de ma Cindy alisé combi
Sebsan169
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stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 oct. 2015 à 17:14
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 oct. 2015 à 17:14
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2 réponses
Bjr, il suffit de faire pivoter le tambour et d entrainer la petite culotte avec un crochet quelconque que vous passez a travers les trous du tambour, pour l amener dans une zone préhensible (durite fond de cuve ou résistance électrique démontée) ensuite il faudra changer le joint de hublot si vous avez la flemme il faudra prendre l habitude de mettre le "petit linge" dans un filet ou une taie d oreiller pour les laver !!
et ben y a plus qu a décuver .. faut de la place et faire sortir les gosses !!
stf_jpd87
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26 oct. 2015 à 17:14
26 oct. 2015 à 17:14
Bonsoir
Si vous donniez la référence exacte du LL, il serait peut-être possible de trouver une vue éclatée, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Si vous donniez la référence exacte du LL, il serait peut-être possible de trouver une vue éclatée, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
26 oct. 2015 à 11:58
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
26 oct. 2015 à 12:21
Malheureusement le problème est plus compliqué! Comme je l'ai déjà dit j'ai déjà sorti la culotte ce qui a un peu libéré le tambour mais il s'est à nouveau coincé . Il y a certainement plein de linge perdu la dedans.
Le problème étant que je ne peux rien agripper et j'en déduit que tout se accro je a l'axe
26 oct. 2015 à 15:49
si il y a autant de linge qui passe entre le joint et la cuve c'est certainement qu'il n'y a plus le ressort qui retient le joint !!!!!
26 oct. 2015 à 16:19
Je vérifierai cela lorsque j'aurai résolu le problème du tambour!
Je pensais au condensateur étant donné le bruit mais il ne tourne pas non plus manuellement, il y a clairement quelque chose qui empêche qu'il ne tourne. En fait il tourne dans les deux sens d'un 3/4 de tour puis force vraiment , suffisamment en tout cas pour que le moteur ne puisse plus l'entrainer.
Help?